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Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 17 oct. 2010, 17:46
par jbcg1995
Ok Par contre pour les vocal je pense pas pouvoir le faire vue mon magnifique matos audio XD .

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 03 juin 2011, 22:21
par Geant-bleu.
Bonjour aucune nouvelle de ce mod dommage? Il avait l'air bien avancé

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 04 juin 2011, 01:00
par malhuin
Une victime de New Vegas....

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 04 juin 2011, 01:14
par Corax
Geant-bleu. a écrit :Bonjour aucune nouvelle de ce mod dommage? Il avait l'air bien avancé
Hum comment dire, oui il était un peu avancé mais je n'ai plus eu de nouvelles de mirinarc depuis un bout de temps. Il y a toujours la "beta" interne qui comprend toutes les ressources ainsi que les premiers travaux mais rien de final.
malhuin a écrit :Une victime de New Vegas....
Non non, ça date d'avant New Vegas.

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 27 sept. 2011, 01:31
par mirinarc
salut a vous tous (je réUp une dernière fois ici avant de disparaitre des traducteur de la confrérie je le crains)

le mod ambitieux (peu etre trop) qu'etait WH40K: IMMERSION est belle est bien "mort"

Pour ma part j'ai lâché le projet malgré moi après une série d'acharnement des problèmes interminable que j'ai eut avec mon PC et mes disque dure. la perte de motivation ne ma pas aider particulièrement avec d'autre problème plus personnel dont je ne parlerai pas.
je tien donc a présenter mes plus sincère excuse au près des gens qui se sont vraiment investie dans ce mod (notamment Corax et Marneus_the_boss pour tout ce qu'ils ont apporté comme idée et comme aide pour le développement) de les avoir lâché (parce que soyons francs c'est ce qui c'est un peu ce qui c'est passer), j’espère que vous ne m'en tiendrai pas trop rigueur...

le mod en est donc au point ou on l'avait laisser, C.A.D : un tunnel splendide que Marneus_the_boss c'est vraiment casser le cul a faire (merci encore meme si cela n'a pas aboutie), quelque pnj en base de donnée et un sénario avec des doc annexe.

si jamais quelqu'un souhaitais reprendre le développement de ce mod (se dont je doute fort mais bon), il à carte blanche si Corax et Marneus_the_boss sont d'accord.

encore désoler d'avoir lâché le projet et à bientôt (peu etre dans un avenir proche si je me remet au traduction)

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 28 sept. 2011, 02:05
par alexh1
IRL avant tout. Et ne sois pas gêné. De ce que j'ai compris, TU es l'auteur de ce mod (En tout cas, le principal). C'est donc TON mod, pas le nôtre. Tu fais donc ce que tu veux avec ^^

Laisse tout de même un lien vers un Uploadeur dans le premier et dernier post si quelqu'un voudrait un jour le reprendre.

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 28 sept. 2011, 13:30
par mirinarc
une équipe reste une équipe, du moins c'est comme ça que je le vois :) mais merci.
des que possible je posterai un lien pour que ceux qui le veulent puissent en profité quand meme

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 02 oct. 2011, 20:04
par Quelric
c'est dommage qu'il soit arrêter moi qu'y avait hâte
Hors-sujet
Je vais acheter Ultramarines :langue3:

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 03 oct. 2011, 02:07
par Sternjäger
Heu ... yaura toujours l'univers de FO3,ou ça converti tout en Warhammer 40k ?

Re: Compilation de Mods - Projet Imersion Warhammer 40000

Posté : 03 oct. 2011, 02:15
par alexh1
Lire! Lire! On va l'a pas appris à l'école?