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Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 18 juin 2024, 22:33
par Reno
Désolé de faire le maniaque, mais j'ai juste deux remarques :
- la date de mise à jour de l'archive sur cette même page date du 26/12/2023 ; j'ai bien la version corrigée si je télécharge EET depuis cette page ?
Merci encore !

Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 19 juin 2024, 07:32
par Epervier 666
Yop,
Non, c'est une nouvelle Beta. Il faut prendre le lien dans ma signature, ici même

Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 19 juin 2024, 10:09
par Reno
Ha pardon je n'y étais pas du tout ! Merci pour ta réponse super rapide !
J'ai une autre question : Il y a la version d'ESP-ESM Translator disponible sur ta signature, et il y a celle disponible
sur le Nexus dans la catégorie Starfield. Sont-elles une seule et même version ou y en a-t-il une plus récente que l'autre ? (apparemment celle de ta signature est plus récente si j'en crois la date de mise en ligne de la dernière version sur le Nexus)
Merci encore !
Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 19 juin 2024, 14:01
par Epervier 666
Yop
Dans ma signature c'est le lien pour la version de Skyrim SE. Celle de Starfield est un peu plus à jour. Et la plus à jour est la beta

En gros, il faut soit que j'upload de partout, soit que je change ma signature

Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 19 juin 2024, 16:42
par Reno
Merci encore
@Epervier 666 
Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 19 juin 2024, 17:23
par Epervier 666
Yop
Encore une nouvelle bêta

J'ai trouvé le problème (je pense) du dépassement arithmétique (un integer casté en uinteger pour ceux que ça intéresse)
Du coup, j'ai aussi trouvé de nouveaux trucs à traduire dans Starfield, les grup GPOF et GPOG.
Voilou
EDIT : et encore une autre, j'ai aussi trouvé le GRUP FXPD
Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 20 juin 2024, 22:44
par Epervier 666
Yop
Et encore une... Une nouvelle correction dans les scripts de starfield, et la prise en charge du nouveau format des archives BA2 de fallout4 (qu'ils ont ENCORE changé

) et surtout l'ajout d'un contrôle qui fait que même si le prog peut pas lire l'archive, il ne plantera pas lamentablement... (enfin moins qu'avant

)
Voilou

Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 21 juin 2024, 22:58
par Epervier 666
Yop
Encore un nouvelle bêta.
Gros changement : J'utilise maintenant le framework 4.8. J'ai aussi viré des dll fimage et remplacé par pfim (beaucoup plus léger et plus performant pour les dds) et mis à jour pas mal de dépendance. Problème, mon pc est équipé de toutes ces dll dans tous les sens. Pourriez-vous tester ? L'idéal serait d'ouvrir le ba2 de texture de Fallout 4 next gen et voir si les images apparaissent bien. Et ouvrir un mod Fallout 4 aussi (voire le traduire). Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, mais bon...
Bref, s'il faut que je revienne en arrière, faut me le dire rapidement
Voilou

Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 26 juin 2024, 22:47
par Iams48
Bonjour
@Epervier 666
Quand je clique sur Dernière bêta ESP-ESM Translator dans ta signature, j'ai une page qui s'ouvre très très très vite et se referme instantanément '--
C'est un fichier zip on dirait mais impossible de l'ouvrir ou de le charger.
J'ai la dernière version de la confrérie et pour certains mods, j'ai une fenêtre d'avertissement qui s'ouvre et il faut que je clique plusieurs fois sur ok pour la fermer.
Il y a écrit : "System.Exception: The lz4 assembly requires the microsoft Visual C++ 2019 runtime installed
à lz4.AnyCPU.loader.LZ4Loader.DetectVCRuntime()
à lz4.AnyCPU.loader.LZ4Loader.InitializeInternal(LZ4LoaderType loaderType)
à lz4.AnyCPU.loader.LZ4Loader.Ensure()
à lz4.LZ4Helper.Decompress(Byte[] input)
à EET4.RafLZ4.Decompress(Byte[] Bytes)"
Mais j'ai microsoft visual C++ 2019 installé.
Alors je clique sur OK car c'est mon seul choix mais ça ralentit considérablement la traduction de certains de mes mods.
Une idée, une solution ?

pour tout ton travail

Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 26 juin 2024, 23:10
par Redondepremière
As-tu installé 7-zip pour extraire les archives en tout genre ?