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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 19:18
par papill6n
Ghardak => peux-tu expliquer ici ce que tu as modifié comme paramètres/options pour avoir un bon Fps ? Et également comment tu as réglé tes problèmes d'installation.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 19:30
par Ghardak
Justement, je n'ai rien fait de spécial pour les FPS hormis réinstaller le tout.
Pour les problèmes d'installation :
J'ai d'abord réinstallé Morrowind dans mon dossier "Games" à la racine du disque dur tout en ayant l'UAC de désactivé. Je précise que j'ai Morrowind GOTY sur Steam. J'ai ensuite lancé une première fois le jeu en tant qu'administrateur histoire qu'il génère les fichiers, J'ai installé les redistributions, le PNOG, toussa toussa. J'ai lancé le MOSG - Installateur 2.0 en tant qu'administrateur également, j'ai suivi les instructions, jusqu'à l'étape du patch de 4Go. J'ai dis "Oui" et ensuite MGE XE s'est lancé sans m'indiquer d'erreur registre. Probablement dû au fait que j'avais lancé une première fois Morrowind avant de démarrer l'installation de MOSG. J'ai choisi ma résolution et les réglages se sont effectués d'eux-mêmes. J'ai coché les plugins dans le lanceur et puis j'ai lancé le jeu. En sortant du bateau, mes problèmes de FPS étaient réglés. Tout en sachant que j'ai choisi l'option "PC très performant" ainsi que les options gourmandes dans le MOSG - Options et je tourne à 45 FPS extérieurement et 60 à l'intérieur. Toutes options graphiques, ombres, shaders activés.
Par contre, j'ai trouvé une erreur de buisson également à Gnisis, à la sortie.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 20:29
par redeyesgeek
Bon je refais une installation propre voir ce que ça donne et je vous tiens au jus .
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 20:33
par Dakeyras
Ghardak, est tu sous Seven ? Je me demandais si je risquais d'avoir des problèmes avec Steam/seven si tu tournes sur une autre version de Windows.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 20:36
par Ghardak
Windows 7 Professionnel - 64 bits.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 20:52
par Jacek
Un souci avec mcp apparemment, Malhuin tu avais eu le même je crois.
Warning.txt
► Afficher le texte
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Texture "Textures\Tx_BC_grass.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_bc_rock_03_nrm.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\reflection.dds" count 5.
Texture "Data Files\Textures\vurt_fire.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wood_brown_box_01.dds" count 2.
Problème réglé

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 20:57
par Ghardak
Beaucoup beaucoup de "Buissons roux" sont blancs comme montré plus haut.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 21:11
par malhuin
Les plug-in continuent à se décocher, même quand je ne touche pas l’installeur.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 21:26
par Ghardak
Warnings.txt
► Afficher le texte
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Cell "Mournhold" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Could not find the movie file mw_logo.bik.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\o\Flora_roobrush_01.NIF" tex not found "textures\tx_roobrush.dds"!
Texture Load Error!: textures\tx_roobrush.dds
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_2.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 22:40
par malhuin
J'ai le même problème que Ghardack, celui de la transformation des buissons roux en sculpture d'art moderne.