Après je n'ai rien contre voir le paysage de haut

Le moteur, ou les plateformes…Rivs a écrit :Ce n'est pas le moteur qui limite tel ou tel chose, ce sont les devs... Après ce n'est pas parce que les dragons volent qu'on aura la possibilité de faire de même... A mon avis c'est une proriété(e) de la créature dragon...
Et si les villes sont fermées, c'est que sans mod, on pourra pas voler... pas que (c'est) ça soit impossible, juste qu'il n'y a pas d'intéret...
Parce qu'ils maîtrisent déjà le moteur, ce qui est un gain de temps de développement non-négligeable, cela permet d'ailleurs de sortir *théoriquement* des jeux de meilleure qualité…Eldrak a écrit :Mais alors pourquoi ils ne changent pas de moteur, ils y en a pléthore comme tu viens de le dire et certains sont géniaux, alors pourquoi ce limité comme ça?
Juste pour le fric ?Si c'est le cas c'est vraiment c*n de leur part.
DirectX n'est pas un problème…Eldrak a écrit :Hmm, oui je comprend, est ce que si il n'avait pas eu la contrainte technologique des consoles actuelles(je parle simplement du support directx9) il aurait pu faire évoluer un peu le moteur ou pas ?
A ton avis ?