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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 16:07
par Inny
Ca, on n'y peut plus grand-chose... très peu de modeleurs ont la volonté de travailler vêtements et armures pour les mettre réellement en conformité avec Better Bodies. Néanmoins je regarderai si ce pantalon-là est bien attribué (un script s'occupe de mettre la version argonienne des vêtements sur les PNJ adéquats).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 16:13
par Inari
Regarde toujours, ouaip.

De toutes façon, ce n'est que s'il est porté torse nu. Mais comme tu le sais, y'a pas mal de Rottamers sans haut (et qui utilisent ce pantalon), donc ça fait étrange. Mais c'est pas le plus grave.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 16:22
par Inari
Sérieux souci de particules dans les ashstorms.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:09
par Inny
Ghardak et Jacek : vous avez désactivé l'UAC ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:10
par Inny
Là pour ces particules je vais devoir passer la main à Papill6n...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:17
par Ghardak
Inny > Ouaip.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:20
par Inny
redeyesgeek le confirme, ça fonctionne nickel sous XP mais c'est une plaie sous Vista/Seven.

Je vais tester ce soir le nouveau programme de Kingpix.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:22
par redeyesgeek
Heu oui enfin l'installateur en lui même c'est ok mais j'arrive pas à régler mon problème de fps. Je vais prendre le minimum syndical dans les options et voir ce que ça donne .
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:24
par Inny
Désactive les ombres dans les options du lanceur, ça joue pas mal.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 17:28
par Ghardak
Moi le problème des FPS est réglé. Je suis à 45FPS en extérieur et 60 intérieur.