The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
@ Shadow-she-wolf : Whaou, très impressionnant. C'est vrai(s) que Lorkhan me fascine, lors du final de la quête principale, dans le paradis de Camoran, on a déjà une évocation qui fait mentir la version classique de l'histoire. Et lorsqu(e l)'on voit que le coeur de Lorkhan -qui lui a été arraché et dont la chute forma le Mont Écarlate- a engendré tant de catastrophes (disparition des dwemers, apparition des Tribuns, assassinat de Nérévar et donc par conséquence malédiction des Chimers transformés en Dunmers, corruption de Dagoth Ur....) difficile de voir en Lorkhan un champion du bien.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Existe-t-il une histoire propre aux Lattamers ? 

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Les Lattamers ne sont qu'une race inventée par un moddeur, rien de plus .
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 18:13, modifié 5 fois.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Pas mal comme hypothèse shadow, je l'avais déjà lue dans d'autres forums des ES...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- Shadow she-wolf
- Confrère
Oh oui oui…Plumétoile a écrit :Pas mal comme hypothèse shadow, je l'avais déjà lue dans d'autres forums des ES...
C'est une théorie assez convenue, et à moins que Kirkbride ou Peterson nous sorte un texte contre-disant cette théorie, elle est a priori vraie…
À l'époque, c'est Angora (ou encore "Gez") qui l'a importée dans la communauté française, ici…
Angora était un dieu du Lore, traînant beaucoup dans la communauté anglophone et francophone, faisant le pont entre les deux…
Il nous a aussi importé les théories des Enantiomorphes, des Tours (je crois)…
Mais depuis, il a mi(t)s les voiles…
Seulement, quelques mois après le message d'Angora est sortie l'Interception de Nu-Mantia, nous éclairant sur l'utilité de la Tour d'Or Blanc par les Ayléides dans la lettre 8…
Le lien "Ayléides veulent détruirent le monde" -> "Lorkhan veut les tuer" est relativement rapide à faire à partir de là sachant que c'est Shezarr qui a intimé Alessia à se révolter et qu'un de ses compagnons était un avatar (et un Enantiomorphe) de Lorkhan…
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Vous avez vu la carte de Skyrim ? Vous en voulez plus ?
Allez jeter un oeil au manuel : http://kotaku.com/5848496/now-skyrims-m ... /gallery/1
(l'image du lockpicking est assez intéressante)
Allez jeter un oeil au manuel : http://kotaku.com/5848496/now-skyrims-m ... /gallery/1
(l'image du lockpicking est assez intéressante)
Bouhouhou, moi qui avait adoré le système d'oblivion, je parie que maintenant on ne pourra plus crocheter n'importe quelle serrure dès le début... 

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Le même système de crochetage que Fallout 3.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est pas pour rien que j'appelle ce jeu Fallout Bordeciel... 

- Lord DagoBert
- Confrère
Voici la carte bien détaillée de skyrim:

On peut voir les grosses villes et les gros villages/villages connus, mais probablement pas tous.

On peut voir les grosses villes et les gros villages/villages connus, mais probablement pas tous.
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/