papill6n a écrit :Les testeurs => hormis les bugs rencontrés, vous pouvez également nous dire si vous aimez MOSG, ce que vous pensez des graphismes, etc..

Voici mon avis personnel en tant que joueur lambda,premier point le pdf(Manuel) très clair et très bien expliqué je conseille à TOUT le monde de prendre une petite demi-heure à le lire tranquillement et à suivre scrupuleusement les consignes.
En faisant cela l'installation du MOSG est d'une facilité déconcertante, les graphismes se génèrent automatiquement par rapport à votre configuration précédemment choisie, le logiciel prend le contrôle de votre souris et se charge de tout, laissez faire et admirez!
Seul ombre au tableau je trouve c'est mon avis bien sûr, pour ceux qui connaissent pas vraiment bien les mods et ce qu'ils provoquent comme changement, le choix est assez cornélien pour certains points (Genre les visages,ou certains type d'arbres). Ok on a les photos en arrière plan mais rien de mieux que de ce faire son propre avis, mais ne vous prenez pas la tête car ces choix ne sont pas définitifs, c'est là que le soft assure grave !
Après avoir choisi vos options vous allez en jeu regarder ce que ça donne par exemple pour les visages, vous vous dite tiens je testerais bien l'autre options de visages rien de plus simple un petit retour dans les options du MSOG hop clic et je retourne ig les visages sont changé, idem pour tous les autre paramètres arbres,luminosité,curseur,herbes..... c'est vraiment génial !
Par contre cela ne provoque t'il pas de corruption de sauvegarde ?Car en faisant divers changements, j'ai eu ma save corrompue en me disant qu'il me manquait divers plugins masters...
En jeu tous bonnement un régal pour les yeux et les oreilles, avec ma configurations performance Maximum donc quatre je tourne à 45 fps dehors et 60(Syncro à activer sinon plus) dans les intérieurs.
I5 2500 K,Gtx 570 Phantom,8 Giga DDr3
Quand on fait face à un pnj ou à un décor, l’arrière plan est flouté/trouble, est-ce normal?
Inny a écrit :On m'a rapporté des problèmes avec l'antivirus Avast. Au niveau du programme d'installation et de MGE XE. Ce sont des faux positifs mais qui peuvent expliquer certains problèmes si vous avez cet antivirus.
Je vous conseille antivir aussi bien voir mieux au niveau de la détection des virus et aucun souci avec MGE XE de plus gratuit tout comme avast, ça fait des années que je tourne avec jamais un souci !
Inny a écrit :Kingpix a fait un nouveau programme pour corriger la perte de sélection des esp. Vous recevrez bientôt une nouvelle archive de mise à jour.

Nickel
J'ai fait un changement au niveau de la luminosité pour l'options sombres et j'ai ces erreurs :
Warning.txt
► Afficher le texte
Unable to find script '_lantern_light_med' on object 'light_com_torch_01'.
Unable to find script '_lantern_light_med' on object 'light_com_torch_02'.
Unable to find script '_lantern_light_med' on object 'torch'.
Unable to find script '_lantern_light_low' on object 'light_com_torch_01_128'.
Unable to find script '_lantern_light_med' on object 'light_com_torch_01_off'.
Unable to find script '_lantern_light_low' on object 'light_com_torch_01_200'.
Unable to find script '_lantern_light_med' on object 'torch_256'.
Unable to find script '_lantern_light_low' on object 'torch_157'.
Unable to find script '_lantern_light_low' on object 'torch_128'.
Unable to find script '_lantern_light_v_low' on object 'torch_64'.
Unable to find script '_lantern_light_low' on object 'torch_128_Off'.
Unable to find script '_lantern_light_med_long' on object 'torch_infinite_time'.
Unable to find script '_lantern_light_v_low' on object 'torch_77'.
Unable to find script '_lantern_light_v_low' on object 'light_com_torch_01_77'.
Unable to find script '_lantern_light_med' on object 'light_com_torch_01_256'.
Missing Masterfile: TLM - Light Sources (Clearer Lighting).esp
Missing Masterfile: TLM - Light Sources (Natural Water).esp
Missing Masterfile: TLM - Light Sources (Lanterns).esp
Missing Masterfile: TLM - NPC Light Sources.esp
Could not locate script '_lantern_light_med_long' for object 'torch_infinite_time' in inventory list of object 'fargoth00000000'.
Could not locate script '_lantern_light_med_long' for object 'torch_infinite_time' in inventory list of object 'Imperial Guard00000000'.
Could not locate script '_lantern_light_med_long' for object 'torch_infinite_time' in inventory list of object 'Imperial Guard00000001'.
Could not locate script '_lantern_light_med_long' for object 'torch_infinite_time' in inventory list of object 'Imperial Guard00000002'.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_med' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_low' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_high' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_med' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_med' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_low' for reference.
Could not locate script '_lantern_light_low' for reference.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Textures\Tx_BC_moss.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\tx_bc_rock_03_nrm.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\vurt_fire.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\TX_A_NetchNeckCloth.dds" count 2.