[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Jacek
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jacek »

papill6n a écrit :Les testeurs => hormis les bugs rencontrés, vous pouvez également nous dire si vous aimez MOSG, ce que vous pensez des graphismes, etc.. :D
Voici mon avis personnel en tant que joueur lambda,premier point le pdf(Manuel) très clair et très bien expliqué je conseille à TOUT le monde de prendre une petite demi-heure à le lire tranquillement et à suivre scrupuleusement les consignes.
En faisant cela l'installation du MOSG est d'une facilité déconcertante, les graphismes se génèrent automatiquement par rapport à votre configuration précédemment choisie, le logiciel prend le contrôle de votre souris et se charge de tout, laissez faire et admirez!

Seul ombre au tableau je trouve c'est mon avis bien sûr, pour ceux qui connaissent pas vraiment bien les mods et ce qu'ils provoquent comme changement, le choix est assez cornélien pour certains points (Genre les visages,ou certains type d'arbres). Ok on a les photos en arrière plan mais rien de mieux que de ce faire son propre avis, mais ne vous prenez pas la tête car ces choix ne sont pas définitifs, c'est là que le soft assure grave !

Après avoir choisi vos options vous allez en jeu regarder ce que ça donne par exemple pour les visages, vous vous dite tiens je testerais bien l'autre options de visages rien de plus simple un petit retour dans les options du MSOG hop clic et je retourne ig les visages sont changé, idem pour tous les autre paramètres arbres,luminosité,curseur,herbes..... c'est vraiment génial !

Par contre cela ne provoque t'il pas de corruption de sauvegarde ?Car en faisant divers changements, j'ai eu ma save corrompue en me disant qu'il me manquait divers plugins masters...

En jeu tous bonnement un régal pour les yeux et les oreilles, avec ma configurations performance Maximum donc quatre je tourne à 45 fps dehors et 60(Syncro à activer sinon plus) dans les intérieurs.
I5 2500 K,Gtx 570 Phantom,8 Giga DDr3

Quand on fait face à un pnj ou à un décor, l’arrière plan est flouté/trouble, est-ce normal?

Inny a écrit :On m'a rapporté des problèmes avec l'antivirus Avast. Au niveau du programme d'installation et de MGE XE. Ce sont des faux positifs mais qui peuvent expliquer certains problèmes si vous avez cet antivirus.
Je vous conseille antivir aussi bien voir mieux au niveau de la détection des virus et aucun souci avec MGE XE de plus gratuit tout comme avast, ça fait des années que je tourne avec jamais un souci !

Inny a écrit :Kingpix a fait un nouveau programme pour corriger la perte de sélection des esp. Vous recevrez bientôt une nouvelle archive de mise à jour. :)
Nickel :top:

J'ai fait un changement au niveau de la luminosité pour l'options sombres et j'ai ces erreurs :

Warning.txt
► Afficher le texte
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est normal. C'est le prix à payer quand on désactive un mod qui ajoute des scripts partout. Le problème disparaît une fois qu'on a fait une nouvelle sauvegarde. Pareil pour le message concernant les plugins et masters manquants, c'est tout à fait normal, il suffit d'accepter puis de faire une nouvelle sauvegarde une fois en jeu.
Note : il va falloir ajouter ceci à la FAQ.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ghardak, peux-tu poster la section [Movies] de ton Morrowind.ini ?
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

[Movies]
Company Logo=bethesda logo.bik
Morrowind Logo=mw_logo.bik
New Game=mw_intro.bik
Loading=mw_load.bik
Options Menu=mw_menu.bik
Kikwik
Confrère

Message par Kikwik »

Jacek a écrit :Quand on fait face à un pnj ou à un décor, l’arrière plan est flouté/trouble, est-ce normal ?
Ouais c'est l'effet vision oculaire comme dans la réalité. Dans la vraie vie, quand tu fixes quelque chose, tout ce qui est en arrière plan est flou. Là c'est pareil ! J'avais posté des images de MOSG quelques dizaines de pages avant qui ont cet effet là. ;)
Jacek a écrit :En jeu tous bonnement un régal pour les yeux et les oreilles, avec ma configurations performance Maximum donc quatre je tourne à 45 fps dehors et 60(Syncro à activer sinon plus) dans les intérieurs.I5 2500 K,Gtx 570 Phantom,8 Giga DDr3
T'as vraiment une config' de malade ! :P
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Je suis vraiment impatient de pouvoir me remettre à Morrowind ! Allez bon courage les testeurs on est tous avec vous !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Ghardak, dans MGE XE, décoche la case "Désactiver les vidéos d'introduction" et regarde si ça change quelque chose.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Ca ne change rien du tout.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tu as activé la version Dark UI de l'interface ?
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Non. Oblivion.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »