L'auberge du Troll Odorant!
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
D'accord, donc un nain ne peut pas faire de magie mais il peut utiliser les énergies chaotiques !
- MALVAVISTA
- Confrère
Hum un nain chaotique ?
...
UN HERETIQUE ? OU DONC ?
"Dégaine son arme en regardant autour de lui"
...
UN HERETIQUE ? OU DONC ?
"Dégaine son arme en regardant autour de lui"
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Primo, c'est moi qui insulte toujours les gens en leur disant qu'ils sont hérétiques
Deuxio, fais gaffe, je viens de trouver un nouveau sort pour émasculer les gens avec une portée de 950 km...
Deuxio, fais gaffe, je viens de trouver un nouveau sort pour émasculer les gens avec une portée de 950 km...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

*dégaine sa faux*
Et personne ne toucheras à un élément indispensable de ma corporation
Et personne ne toucheras à un élément indispensable de ma corporation

- MALVAVISTA
- Confrère
je vais t'émasculer à coup d'épée tu vas voir 
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Un petit paladin contre la mort et son employé qui est lui même béni des dieux du Chaos? 

- MALVAVISTA
- Confrère
petit ? un peu de respect, j'ai vaincus dagon à moi seul... enfin bon... tout le monde l'a fait XD
et puis je te rappel je suis un champion des dieux donc je suis béni moi aussi
et puis un nain contre un breton je me demande ce que ça donnerait XD
surtout que je suis le héraut du dieu de la guerre et de la justice sainte.
bon après contre la mort je peux rien à part faire du sport pour qu'elle reste éloignée de moi le plus longtemps possible XD
et puis je te rappel je suis un champion des dieux donc je suis béni moi aussi
et puis un nain contre un breton je me demande ce que ça donnerait XD
surtout que je suis le héraut du dieu de la guerre et de la justice sainte.
bon après contre la mort je peux rien à part faire du sport pour qu'elle reste éloignée de moi le plus longtemps possible XD
- acro-jeux-video
- Confrère
Alors un droïde assassin t'attendrais au tournant pour avoir osé défié un de ses collègue !
Toute la Death corporation t'attendra au tournant si tu ose toucher à un poil de barbe de Nat'! 

Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède