L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
acro-jeux-video
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par acro-jeux-video »

D'accord, donc un nain ne peut pas faire de magie mais il peut utiliser les énergies chaotiques !
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

Hum un nain chaotique ?

...

UN HERETIQUE ? OU DONC ?

"Dégaine son arme en regardant autour de lui"
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Primo, c'est moi qui insulte toujours les gens en leur disant qu'ils sont hérétiques :langue:

Deuxio, fais gaffe, je viens de trouver un nouveau sort pour émasculer les gens avec une portée de 950 km... :diable:
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*dégaine sa faux*

Et personne ne toucheras à un élément indispensable de ma corporation :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

je vais t'émasculer à coup d'épée tu vas voir :ange:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un petit paladin contre la mort et son employé qui est lui même béni des dieux du Chaos? :mdr:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

petit ? un peu de respect, j'ai vaincus dagon à moi seul... enfin bon... tout le monde l'a fait XD

et puis je te rappel je suis un champion des dieux donc je suis béni moi aussi :ange:

et puis un nain contre un breton je me demande ce que ça donnerait XD

surtout que je suis le héraut du dieu de la guerre et de la justice sainte.

bon après contre la mort je peux rien à part faire du sport pour qu'elle reste éloignée de moi le plus longtemps possible XD
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Alors un droïde assassin t'attendrais au tournant pour avoir osé défié un de ses collègue !
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Toute la Death corporation t'attendra au tournant si tu ose toucher à un poil de barbe de Nat'! :diable:
Image
tom33
Confrère

Message par tom33 »

:bye: A ce que je vois certain ne comprennent pas a qu'ils ont à faire je vais donc prié :siffle: :langue3: pour eux et surtout :biere:
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »