Re: EET - ESP-ESM Translator
Posté : 17 juil. 2023, 14:50
Yop
Pas encore de nouvelle beta (ptet ce soir) mais :
@Zeidra : Je ne comprend pas la demande. Pourrais-tu me décrire précisément ce que tu attends et ce qu'il se passe. Voir avec un mod exemple ?
@gibe : Cool, content que ça marche vu que je n'ai pas Stalker et je n'ai donc jamais testé en vrai les fichiers (je les ai vérifié avec quelques mods à la main (enfin aux yeux) quand même). Si tu as un exemple de mods qui utilise les fichiers non traités, je peux jeté un oeil pour les rajouter
@Showda Pour le CTRL+A, c'est pire que ça. En fait, les touches claviers sont interceptées avant par la grille, du coup le CTRL+C ne fonctionne pas non plus par exemple. Bref, c'est corrigé pour la prochaine bêta.
@Oaristys Pour les lignes ignorées, c'est corrigé : un "+" au lieu d'un "-" dans le code... joie
Pour le json, tu as le mod en exemple ? Je n'en ai qu'un avec un formatString, et ça a l'air de marcher... du coup y'a ptet une subtilité, et me faudrait un autre exemple (le mod que j'ai c'est immersives tripwire pour skyrim SE). Et du coup, c’est réglé pour le CTRL+A aussi
(dans la future nouvelle bêta).
J'ai aussi changé la manière dont fonctionne les filtres dans les grilles, mais vous ne devriez pas voir la différence
(sur la version actuelle, dans la BDD par exemple, si on agrandit les colonnes et que l'une disparait parce qu'on a scrollé plus loin, le filtre disparait !!. Ça ne pose pas de problème dans la plupart des fenêtres. (en fait, ça le posait dans un prog que j'ai fait au boulot, où j'utilise aussi mes grilles, mais avec bcp de colonnes... oui, j'aime raconter ma vie
)
Voilou
Nouvelle bêta ce soir si j'ai le temps de compiler/zipper/uploader...
Pas encore de nouvelle beta (ptet ce soir) mais :
@Zeidra : Je ne comprend pas la demande. Pourrais-tu me décrire précisément ce que tu attends et ce qu'il se passe. Voir avec un mod exemple ?
@gibe : Cool, content que ça marche vu que je n'ai pas Stalker et je n'ai donc jamais testé en vrai les fichiers (je les ai vérifié avec quelques mods à la main (enfin aux yeux) quand même). Si tu as un exemple de mods qui utilise les fichiers non traités, je peux jeté un oeil pour les rajouter
@Showda Pour le CTRL+A, c'est pire que ça. En fait, les touches claviers sont interceptées avant par la grille, du coup le CTRL+C ne fonctionne pas non plus par exemple. Bref, c'est corrigé pour la prochaine bêta.
@Oaristys Pour les lignes ignorées, c'est corrigé : un "+" au lieu d'un "-" dans le code... joie


J'ai aussi changé la manière dont fonctionne les filtres dans les grilles, mais vous ne devriez pas voir la différence


Voilou
Nouvelle bêta ce soir si j'ai le temps de compiler/zipper/uploader...