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Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 24 août 2014, 14:36
par Griffith
Bonjour à tous,

Utilisant Immersive Loot and Cells et désirant changer de mod de ce type pour une future partie, je me tourne vers vous pour vous demander conseil.

Morrowloot m'a l'air intéressant (d'ailleurs, il existe également cette version Morrowloot 4E) mais je voudrais savoir s'il est compatible avec "Complete Crafting Overhaul Remade" and "Smithing Perks Overhaul", rapport avec la partie concernant la restriction au niveau de la forge d'armes et armures.

Un menu de sélection pour personnage?

Posté : 24 août 2014, 23:13
par kingkaiser67
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si il est possible de créer par un mod, un menu de sélection personnage?
Car le système actuel de sauvegarde de skyrim ne se prête pas des masses à la création de plusieurs personnage du faite que les sauvegarde se placent les unes au-dessus des autres.

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 28 août 2014, 10:30
par Damiano
Bonjour les amis,

alors ma demande est simple, je recherche un mod qui comme le CBBE (pour les femmes) modifie le skin des hommes pour les rendre plus beaux et enlevés les sous-vêtements.

Merci.

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 28 août 2014, 10:41
par La belette
Bonjour,

Je recherche un mod qui modifierai quelque chose qui me turlupine depuis un petit moment, à savoir : on trouve des pommes partout, où sont les pommiers ?
Y a-til un mod qui en rajoute ? merci

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 28 août 2014, 11:51
par Kesta
@Griffith : Le plus simple et de faire le test. Normalement, ça dépendra de l'ordre de chargement des mods. En gros ce qu'il va se passer :

CCOR modifie TOUTES les recettes du jeu pour leur ajouter les conditions qui correspondent au menu. Ces changements vont donc prendre le dessus si il est chargé après Morrowloot. Tu aura la flexibilité de CCOR, mais pas les restrictions de Morrowloot au niveau du craft.
Si il est chargé AVANT, en revanche, la suppression de recette de Morrowloot prendra le dessus et tu ne pourra pas crafter les items que Morrowloot t'interdit, et devra attendre d'avoir les conditions imposées par le mod (profondeur abyssales pour du dwemer par exemple).

Dans l'ensemble, je dirais que les mods sont pas super compatibles, et tu aura des choses bizarres si tu utilise les deux.


@Damiano : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2488/?

@Belette : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25793/?

Plus qu'à demander des trads ^_^

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 28 août 2014, 13:51
par La belette
merci kesta :)

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 28 août 2014, 15:36
par Damiano
Merci kesta

Maintenant j'aimerais un mod qui met le bouclier dans le dos attention je ne recherche pas un mod qui rajoute des boucliers mais qui modifie l'emplacement quand ils ne sont pas équipés

et un mod pour amélioré la camera des killmove/killcam peux importe comment sa s’appelle car parfois la camera est parfois buger on voit rien.
Merci.

killmove/killcam

Posté : 29 août 2014, 16:36
par Damiano
Bonjour les amis,

alors voila, j'aurais aimé savoir comment pourrais t'on faire pour amélioré la camera des killmove/killcam peux importe comment sa s’appelle car parfois la camera est parfois buger on voit rien.
Merci.

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 30 août 2014, 09:42
par Griffith
Kesta a écrit :@Griffith : Le plus simple et de faire le test. Normalement, ça dépendra de l'ordre de chargement des mods. En gros ce qu'il va se passer :

CCOR modifie TOUTES les recettes du jeu pour leur ajouter les conditions qui correspondent au menu. Ces changements vont donc prendre le dessus si il est chargé après Morrowloot. Tu aura la flexibilité de CCOR, mais pas les restrictions de Morrowloot au niveau du craft.
Si il est chargé AVANT, en revanche, la suppression de recette de Morrowloot prendra le dessus et tu ne pourra pas crafter les items que Morrowloot t'interdit, et devra attendre d'avoir les conditions imposées par le mod (profondeur abyssales pour du dwemer par exemple).

Dans l'ensemble, je dirais que les mods sont pas super compatibles, et tu aura des choses bizarres si tu utilise les deux.
Je vois. Donc autant mettre CCOR d'abord et Morrowoloot après si je veux crafter du Daedrique (par exemple) sans avoir à me prendre la tête avec les restrictions.

Qu'en est-il des mods qui rajoutent des armes/armures forgeables, du genre Diano Armor (Daedrique), Dragonslayer (Daedrique ; l'épée de Guts du manga Berserk) ou encore JohnSkyrim's Armored Circlets ? Seront-ils restreints par Morrowloot ?

Au fait, cette version de Morrowloot a l'air intéressante puisqu'elle ne touche pas au craft. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Posté : 01 sept. 2014, 14:39
par Griffith
Désolé du double post mais existe-t-il un mod où l'on peut trahir la Guilde des Voleurs de Faillaise ? Genre comme le fait Pile ou Face de la BD "Arcanes de la Lune Noire" ; et y-en-a-t-il un autre où l'on peut tuer Maven Roncenoir ?