Page 173 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 02:56
par papill6n
Inari => j'ai chercher et rechercher zéro trace de ses textures-là (elles n'existent même pas dans le jeu de base vanilla).
J'ai même regarder voir s'il n'y avait pas de références dans des fichiers, mais rien.
Je pense que c’est un bug inoffensif de MGE XE et que tu peux donc ne plus t'en préoccuper, sauf si tu te mets à avoir des bugs visuels sur les rochers en jeu

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 07:49
par Searinnoxe
Courage à vous tous! c'est la dernière ligne droite
Et un grand merci pour le travail que vous fournissez.
J'ai hâte de m'y mettre et de redécouvrir Morrowind.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 07:58
par papill6n
Les testeurs => hormis les bugs rencontrés, vous pouvez également nous dire si vous aimez MOSG, ce que vous pensez des graphismes, etc..

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 08:40
par Inny
Si le problème des textures n'apparaît que si on sélectionne une option précise alors il sera possible de procéder par élimination pour déterminer laquelle est en cause.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 11:37
par Inny
Kingpix a fait un nouveau programme pour corriger la perte de sélection des esp. Vous recevrez bientôt une nouvelle archive de mise à jour.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 12:03
par Inny
On m'a rapporté des problèmes avec l'antivirus Avast. Au niveau du programme d'installation et de MGE XE. Ce sont des faux positifs mais qui peuvent expliquer certains problèmes si vous avez cet antivirus.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 12:14
par Ghardak
Mes soucis sont réglés à part un dernier. Quand je lance Morrowind, j'arrive au chargement des esp, esm, etc. Mais ça reste bloqué sur "Initialisation des données" et en faisant "Alt + Tab" j'ai ça:
Qui plus est, une fois que j'ai fait "Oui", ça me met "Morrowind à cessé de fonctionner"
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 13:08
par redeyesgeek
moi perso j'ai pas de souci le fichier donné reste coché.
J'avoue que c'est magnifique mais j'arrive pas à en profiter car en extérieur j'ai 2 de fps mais j'ai quand même regardé autour de moi et c'est incroyable .
Je vais mettre tout les options du mosg au minimum pour voir si ça vient de la mais ça m’étonne mon pc tient la route quand même.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 13:23
par Ghardak
J'ai 5FPS en extérieur avec une 560 Ti, i5 2500K et 12Go de RAM.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 avr. 2012, 13:30
par redeyesgeek
Ah oui et moi j'ai un amd phenom une gtx260 et 4go de ram mais au vu de ta config il y a un vrai problème aussi pour ça je pense pas que modifier les options changera grand chose .