Page 171 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 22:39
par malhuin
En fait, le déboggage de MOSG, c'est comme le travail de démineur dans l'armée soviétique. On fait marcher des "volontaires" sur les mines, c'est très efficace

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 22:40
par papill6n
As-tu bien installer TOUS les pré-requis listés ?
Même si tu est sûr qu'ils sont installés, les as-tu réinstallés pareil ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 22:41
par Ghardak
Oui. Tout a été installé et réinstallé. Les Framework, en passant par Directx et même le Visual C++ ainsi que le PnoG.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 22:44
par redeyesgeek
désolé j'ai pas pu être présent cette aprem je vais voir tout ça maintenant et je viens vous redire .
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 23:06
par Jacek
Reçu le dernier correctif le exe du mgso Options,vu que sa reset les paramètres j'ai de nouveau générer ce que je voulais via le mgso Options,recrée les paysages distant via mge,j'ai ces erreurs actuellement.
Warning.txt
► Afficher le texte
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Model Load Error: Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_01.nif cannot load file in Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_02.nif cannot load file in Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\WGlow\ex_common_window_01.nif cannot load file in Meshes\WGlow\ex_common_window_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wicker_tan.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Q_refl_writing_dark.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wood_brown_box_01.dds" count 2.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 23:09
par Inny
Ghardak, lance Morrowind Launcher.exe, va dans options, et change la résolution - prends n'importe laquelle, du moment qu'elle est différente de celle déjà sélectionnée. Valide, sors du launcher et relance MGE.
Jacek, lance le programme BSAReg dans le dossier Morrowind.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 23:10
par papill6n
Elles sont toutes quasiment normales, excepté celles pour Windows Glow, assure-toi que son .bsa est bien enregistré dans ton Morrowind.ini.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 23:10
par Inny
Tout warning contenant "Not able to find Foot part" est normal, c'est dû à Better Clothes.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 23:26
par tetramir
Je comprends mieux pourquoi il y a eu une phase de test avant la release officielle

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 avr. 2012, 23:30
par Jacek
J'ai lancé le BsaReg Inny,toujours ces erreurs après la vidéo.
Warning.txt
► Afficher le texte
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Model Load Error: Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_01.nif cannot load file in Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_02.nif cannot load file in Meshes\abot\ab01Ex_nord_win_02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\WGlow\ex_common_window_01.nif cannot load file in Meshes\WGlow\ex_common_window_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wicker_tan.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Q_refl_writing_dark.dds" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wood_brown_box_01.dds" count 2.