PC vs Console
Re: PC vs Console
C'est une contraction de char et de cher, ce qui prouve que fabriquer des chars est un processus cher... Euh, elle est où la porte ? 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Le vrai problème des FPS c'est que d'année en année il sont de plus en plus cour ( après sa dépend peut être ceux que l'on prend )mais il nous prennent vraiment pour des c**s pour certains jeux..T!TER a écrit : Juste pour dire que les FPS sont maintenant de plus en plus adaptés aux consoles, notamment avec les systèmes de visée automatique et les niveaux en couloir, deux technologie que je n'approuve pas du tout mais qui montrent l'engouement des FPS sur consoles.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- benjiman11
- Confrère
Et le multijoueur est de plus en plus mis en avant, donc les joueurs consoles se jetent sur les COD et MOW...
Let's Burn those who think I was Joking .
Dommage car cela veux dire que des perles comme stalker SoC ou Bioshock vont se faire rare que, dis-je, cette espèce est en voie d'extinction.
Adieu Yu Qi...

Stalker sa m'étonnerai qu'il se fasse rare.
C'est clair, maintenant ils sortent même des jeux uniquement Online. Pour un RPG je veux bien, mais pour un FPS, boark...benjiman11 a écrit :Et le multijoueur est de plus en plus mis en avant, donc les joueurs consoles se jetent sur les COD et MOW...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Ca vaut mieux que les especes qui se sont deja eteintes :Eldrak a écrit :Dommage car cela veux dire que des perles comme stalker SoC ou Bioshock vont se faire rare que, dis-je, cette espèce est en voie d'extinction.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... r-test.htm
Oui, enfin bon là celui ci il était mort né.
Aussi quelle idée de proposer ça, ils sont débiles ou quoi?
Ils devaient bien ce douter que personne n'achèterait un jeu comme ça, ,non?
Aussi quelle idée de proposer ça, ils sont débiles ou quoi?
Ils devaient bien ce douter que personne n'achèterait un jeu comme ça, ,non?
Adieu Yu Qi...

Ah pardon j'ai mal compris, oui tu à tout à fait raison alors et c'est bien dommage car c'est sur des jeux comme sa qu'ils se feraient des sous...Eldrak a écrit :Alpha je parle de création de jeux aussi bon que lui.