Discussion sur une IRL
Re: Discussion sur une IRL
Je lui ai dit et il m'a même pas écouté !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'était pas de la bière brasseurs alors bon 
Y avait pas le traditionnel demi?
Et puis m'en fous, tu fais injure à ton nom monsieur Barbebière
Et puis m'en fous, tu fais injure à ton nom monsieur Barbebière

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et moi, ça va ? J'ai bien défendu la touche féminine de cette petite assemblée ? 
LOL x)
LOL x)

Pauvre Clamavi, elle a du se sentir bien seule ! 
Je ne dirai pas ça Karaiq, elle semblait au contraire être bien à sa place parmi une réunion de geeks 
Bon nous passerons sous silence les Ruines Ayléides

Je trouve nos deux admins bien plus bavards sur le forum, quoique Roi me disait parfois "Tu vas t'en prendre une si tu continues" ou "C'est moi l'admin"
Bon nous passerons sous silence les Ruines Ayléides
Je trouve nos deux admins bien plus bavards sur le forum, quoique Roi me disait parfois "Tu vas t'en prendre une si tu continues" ou "C'est moi l'admin"
Je suis pas très bavard.... xD
Et Clam était très bien, ne vous inquiétez pas !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
*Sors sa massue* Clam est toujours bien de toute façon, non?
Et pour ma part, si j'avais pu venir plus tôt, j'aurais certainement été plus bavard
Et pour ma part, si j'avais pu venir plus tôt, j'aurais certainement été plus bavard

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mais nan, il est gentil roi, il aime bien son autorité, c'est toutPrechan a écrit :Je ne dirai pas ça Karaiq, elle semblait au contraire être bien à sa place parmi une réunion de geeks
Bon nous passerons sous silence les Ruines Ayléides![]()
Roi liche a écrit :Je suis pas très bavard.... xD
Je n'aurais pas dit mieux !apdji a écrit :*Sors sa massue* Clam est toujours bien de toute façon, non?