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Re: Manoir hanté
Posté : 21 août 2011, 19:53
par Sita
Mise en jour en 1.5, le mod demande Shivering Isles et est compatible avec la CT du coin.
Re: Manoir hanté
Posté : 28 août 2011, 12:47
par babass
Salut à toutes et tous, pour ma part, le souci viend du mage derrière la porte qui s'éfondre, il n'entame pas le dialogue ce qui stop la suite du jeu, je ne peux lui rendre les artefactes... le nez collé à la porte ne fonctionne pas, ni le fait que ce soit les guerriers qui butent les vilains... une théorie et/ou une solution à m'apporter s'il vous plait?
Re: Manoir hanté
Posté : 28 août 2011, 13:44
par Sita
Euh le setstage correspond bien à cette étape ?
Re: Manoir hanté
Posté : 29 août 2011, 04:13
par babass
oui, oui tout a été fait dans les règles, dans l'ordre...
Re: Manoir hanté
Posté : 29 août 2011, 08:36
par Sita
Étrange... rien ne se passe ou tu es bloqué ?
Re: Manoir hanté
Posté : 29 août 2011, 13:52
par babass
Une fois la porte tombée, le mage avance et puis rien ne se passe, ni le mage ni les gueeriers de la guilde ne font quoi que ce soit... je ne l'ai vue en conflict avec aucuns des autres mods... je sèche.

Re: Manoir hanté
Posté : 29 août 2011, 14:06
par Sita
Essaye de parler au mage ? Sinon sert toi et tire toi !

Re: Manoir hanté
Posté : 31 août 2011, 14:08
par babass
Je ne peux plus rien faire comme action... "boqué" mais pas grave, j'ai laissé tombé; m'emmerde un peu, l'était bien ce p'tit mod...
Merci d'avoir pris la peine de répondre Kaos_cita

Re: Manoir hanté
Posté : 31 août 2011, 14:59
par Sita
et la commande dans ce cas est :
enableplayercontrols ou un truc dans le genre..
Re: Manoir hanté
Posté : 07 sept. 2011, 08:39
par babass
Merci pour m'avoir répondu Kaos_cita, de toute façon j'ai tout viré et suis en train de le réinstallé.
Ceci dit les commandes ² sur ma version ne fonctionnent pas

....