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				Re: RTS Fallout 3 (création de village)
				Posté : 15 déc. 2012, 05:36
				par Hawy-Zinho
				vu, il faudrait au moins quelqu'un de plus aussi, je ne suis pas prêt à prendre toute la responsabilité du test à moi seul, entre autres que je n'ai aucun dlc!
J'essaye en ce moment la vo, qui à l'air bien cool, mais si je comprend bien on peut copier n'importe quel élément du jeu... pour le test c'est immense non? 

J'imagine que les testeurs sont sensés connaître le mod qu'ils testent non? Sinon pour celui-ci je pense que ce serait en grand + !
 
			
					
				Re: RTS Fallout 3 (création de village)
				Posté : 15 déc. 2012, 07:03
				par alexh1
				Seul, ce test est impossible. Reste à voir si Crysis a toujours le mod et s'il veut bien se monter une équipe de testeurs.
			 
			
					
				Re: RTS Fallout 3 (création de village)
				Posté : 16 déc. 2012, 16:35
				par Hawy-Zinho
				Bon je suis donc dans le vrai 

Bien, alors j'attends!
 
			
					
				Re: RTS Fallout 3 (création de village)
				Posté : 18 déc. 2012, 12:43
				par Steiner
				Bon courage a celui qui reprends le test je l'avais commencé mais j'ai été un peu dégoûté par un bug et j'ai plus jamais retouché le mod...
			 
			
					
				Re: RTS Fallout 3 (création de village)
				Posté : 18 déc. 2012, 17:09
				par Crisis
				J'ai toujours le mod, toujours bien au chaud à être distribué comme quelques gros mods bien attendus depuis longtemps, mais qui ne peuvent pas être mis sur le site en absence de motivation de ma part de les corriger, de testeurs pour tester, de temps à moi-même pour m'y atteler. 
Mais j'ai toujours le temps pour le distribuer à qui se sentira capable de faire les finitions 

 
			
					
				Re: RTS Fallout 3 (création de village)
				Posté : 03 janv. 2013, 19:34
				par Warlord
				Vous avez encore besoin de testeurs ? Car je suis partant !
			 
			
					
				Re: RTS Real Time Settler
				Posté : 05 févr. 2013, 16:33
				par civuldo
				Bonjour,
Je tiens aussi à remercier Crisis pour avoir traduit ce mod.
Je sais que se mod est probablement toujours en test, mais serait-il quand même possible de mettre un lien pour le télécharger.
Merci
			 
			
					
				Re: RTS Real Time Settler
				Posté : 05 févr. 2013, 18:21
				par Steiner
				Bah , maintenant que j'y pense depuis que j'ai eu mon nouveau PC je ne l'ai plus 

 , mais de ce que j'avais tester il était pas mal appart un crash dans le tuto qui m'a un peu empêcher de continuer 

 
			
					
				Re: RTS Real Time Settler
				Posté : 05 févr. 2013, 23:24
				par alexh1
				civuldo a écrit :Bonjour,
Je tiens aussi à remercier Crisis pour avoir traduit ce mod.
Je sais que se mod est, probablement toujours en test mais, serait-il quand même possible de mettre un lien pour le télécharger. 
Merci
Non. Politique de la confrérie. On teste le mod d'abord, on publie ensuite (Sauf en de rares occasions).
 
			
					
				Re: RTS Real Time Settler
				Posté : 06 févr. 2013, 12:16
				par civuldo
				Ok, alexh1 
Mais ne serais se pas une rare occasion ? Car cela fait déjà un certain que le mod est en test et il n'y a aucune évolution.
Le travail et le temps passé pour réaliser la traduction ne devraient pas être oubliés, il serait temps que tous le monde puisse en profiter (même s'il y a encore quelque bug)
C'est pour cela que je pense qu'il est temps de partagé ce mod.