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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 21 févr. 2020, 15:32
par Daichi
Coucou !

Ce que je voulais dire, c'était de tenter de prendre le "favoritemenu.cfg" de la trad' Oldrim uniquement (afin qu'il écrase celui du mod SE). C'est à tenter !
Prendre le mod oldrim, je sais pas si c'est une solution safe x)

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 21 févr. 2020, 17:29
par OmegaSky
Ah ok XD bah je vais voir , après pas grave j'ai juste regardé si le mod s'ouvrait dans le jeu j'ai quitter juste après

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 21 févr. 2020, 17:30
par OmegaSky
et sinon tu sais si y a quelqu'un qui pourrait traduire le cfg sur notepad ++ ?

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 21 févr. 2020, 18:16
par OmegaSky
Bon du coup je viens d'essayer j'ai remplacé le "favoritemenu.cfg" du mod SE par la trad du mod version oldrim et çà marche :top: et MO2 me dit pas qu'il y a une incompatibilité. Après je suis pas contre l'avis d'autre personne qui s y connaisse pour savoir si ça peut créer des problèmes :pensif:

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 23 févr. 2020, 18:21
par OmegaSky
Personne a un avis dessus ?

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 20 avr. 2020, 17:40
par Romanops
Bonjour à tous !

Je cherche un mod qui modifie le niveau des acolytes selon celui du joueur.

En effet, par exemple, Sven est au niveau 5 quand on l'embauche (et mon personnage, niveau 1 ou 2 pas plus, à la sortie d'Helgen), du coup, les ennemis il se les solote quasiment...

Est-ce qu'il y a un truc à faire pour que les acolytes aient toujours le même niveau que le joueur (même quand on les "vire" et qu'on les rembauche plus tard) ?

PS : J'utilise iAFT.

EDIT : iAFT fait le boulot nativement en fait :) (je ne l'avais pas encore testé)

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 05 mai 2020, 17:18
par Nesisphira
salut,

Je cherche un mod pour supprimer le killmove du loup garou (en forme bestial), car j'ai le fameux bug vanilla, toujours pas résolu depuis des années, à savoir dès le déclenchement du killmove, celle qui saut sur la cible et lui massacre le corps avec ses griffes, ça freeze pendant 2-3s avant d'être exécuté...

Et j'ai trouvé aucun correctif, ni de mod pour le corriger ou le supprimer, j'ai testé AVEC et SANS, le bug persiste toujours ...

Je vous en saurai reconnaissant si vous pouvez m'en débarrasser ce killmove bugué ...

Mod pour détruire culte daédrique

Posté : 11 mai 2020, 16:24
par Reiju120
Bonjour.
Voilà, je recherche un mod qui permet de détruire certains cultes daédriques comme celui de Molag Bal; en s'en prenant sois à ses disciples ou via des quêtes ou autre moyen.
Une fois j'avais vu un mod semblable à ce que je recherche mais je me rappel plus le nom du mod.
C'est pour un de mes rp où je vais jouer une fille d'havreglace (mod) qui va chercher à se venger de Molag Bal.

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 10 juil. 2020, 18:59
par benorun974
Salut. Je recherche plusieurs mods pour Skyrim se. Un mod qui élimine les spawns dans les donjons/camps/etc.. déjà "nettoyés" d'ennemis. Ils en existent sur le Nexus mais ils arrêtent le Spawn globalement, et j'ai un peu peur que ça bloqué des quêtes.
Ensuite un autre qui ajouterais des caravanes de marchandises sur les routes. Par exemple des caravanes de guars en provenance de Morrowind, d'autres de khajiits en provenance d'Elsweyr, avec des chariots, etc...

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Posté : 09 janv. 2021, 10:45
par Iniox
Bonjour, Je suis à la recherche de mods pour améliorer les artéfact/items daedra et Aedra ainsi que des tenues de mage/baton si vous avez à conseiller. ^^
Je suis sur xbox one merci à tous et bon jeu :)