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Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 16 oct. 2009, 22:41
par Thyldan
Nouvelle entrée dans la compilation ! Une arme que je comptais ajouter depuis un bon moment déjà :).

Le H&K MP5K
Image

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 16 oct. 2009, 22:46
par Corax
Ouuuiiii, une de mes préférée, c'est possible de l'avoir en double (une dans chaque main), non je rêve, dommage....

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 16 oct. 2009, 22:48
par Faramir 2b
Tu peux aussi rajouter les Dan Wessons :pensif:
Et quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est FOOK? merci :maitre:


J'ai aussi un très bon mod qui ajoute un bâtiment a Megaton comportant de très belles armes(super bien modélisées)
Le mod est D'Ahztek et il est sur Fallout Nexus(désolé pas trouver comment faire lien :pendu: )

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 16 oct. 2009, 23:03
par Thyldan
Corax a écrit :Ouuuiiii, une de mes préférée, c'est possible de l'avoir en double (une dans chaque main), non je rêve, dommage....
C'est vrai que ça manque un peu...l'ambidextrie :pleure: .
Faramir 2b a écrit :Tu peux aussi rajouter les Dan Wessons :pensif:
Et quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est FOOK? merci :maitre:
Oui j'ai repairé quelques armes de la firme "Dan Wesson". À voir donc...
Sinon le FOOK (ou Fallout 3 Overhaul Kit) est une grosse compilation d'équipements (plus particulièrement d'armes et d'armures) implanté dans toutes les Terres désolées de la Capitale. Voici le lien de cette dernière sur le nexus : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4448.

Edit : Le H&K MP5K sort directement du mod créé par Ahztek :).

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 16 oct. 2009, 23:17
par apdji
L'ambi est le rêve de beaucoup de joueurs, je repense à des discussions sur fallout 3 france, où on se mettait à rêver de double deagle ou double dan wesson voire plus :D

Mais le soucis principal, c'est que le jeu n'est absolument pas fait pour, en tout cas vois la somme de travail, entre les anims, la physique etc... c'est masse de boulot, encore pire qu'un deadly reflex ou sinon pas mieux.

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 oct. 2009, 13:41
par Thyldan
Bonjour !

Je me penche en ce moment sur la création d'un script qui permettrait aux armes bénéficiant d'un lance-grenade de pouvoir "switcher" entre le tir classique et le tir de grenades. Ce qui rendrait les armes dotées d'un lance-grenade beaucoup plus intéressantes mais, aussi beaucoup plus chère.

Les armes concernées sont pour le moment :
- Le H&K HK416 à silencieux (SOPMOD)
- Le H&K G41

Cependant, il faut créer un projectile explosif, un nouveau type de munition et un script. J'ai peur d'alourdir la compilation. Qu'en pensez-vous ?

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 oct. 2009, 13:46
par Corax
L'idée est intéressante, tu peux au lieu de créer un explosif, t'inspirer des types de grenades présentes dans le jeu (tu peux voir aussi le lance grenade de martyr1777 que j'ai traduit)

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 oct. 2009, 14:33
par T!TER
Très bonne idée ! :top:

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 18 oct. 2009, 00:27
par Thyldan
Oups ! Pardon je n'ai rien dit ! On oublie le lance-grenade fonctionnel !

Il faut Anchorage pour les animations, désolé... :pendu:

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 19 oct. 2009, 23:07
par Thyldan
Bonsoir !

Juste pour vous signaler deux petites suppressions...
- H&K PSG-1 (Chargeur agrandi)
- H&K PSG-1 à silencieux (Chargeur agrandi)

Aucun intérêt finalement...

Edit : Je ne compte garder que deux versions du Barrett M82A1, à vous de me dire quelle couleur je garde... Personnellement je préfère la couleur métallisée.