Page 18 sur 26
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 02 janv. 2011, 11:50
par Sita
Si tu as un mod qui modifie les créatures comme MMM cela peut poser problème. Il y a un patch seulement pour OOO et pour FCOM (pas testé par les auteurs en plus).
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 02 janv. 2011, 20:44
par Grey
Bonsoir à tous, il se trouve que j'ai un problème avec la quête "Une Aubade Sanguinaire" ( j'en suis à amener le Bonhomme dans l'arène et de regarder un match) mais voila, il se trouve que j'ai activer le Mod "le bordel de Gweden" et que j'ai fini Freija la vierge des glace donc je n'ai plus accès à l'arène donc je pense que seule un code setstage pourrait m'aider.
j'ai oublié de dire que j'avais désactivé Le bordel de Gweden. Rien ne change l'arène reste inaccessible.
Merci de vos réponse je regarderai la semaine prochaine (je suis en internat)
Bonne semaine à tous au revoir
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 15 janv. 2011, 18:17
par SuddenDeath
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible que les doubleur puisse faire en sorte que le mod Reconstruction de kvatch soit un peu plus ATTIRANT, Car j'aime bien l'idée de devoir reconstruire kvatch ... mais c'est un peu ... nul de parler au PNJ et de lires les sous-titres!
Alors j’espère que les doubleurs n'ont pas trop de boulot c'est temps-ci (comme ça il peuvent faire quelque chose pour y remédier) MERCI
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 08 mars 2011, 10:56
par Erwangaillard
Bonjour à tous !
Moi, le mode de reconstruction de kvatch marchait nickel,
J'ai eu quelques bugs reglés par chance mais la le pire persiste :
Je suis allé liberer le compte des bandits, puis quand on lui parle on peut le tuer ou le ramener, bon il se trouve que jl'ai tué

Maintenant je vais chez lui trouver l'anneau et me proclamer compte (héhéhé)
En arrivant, gros probleme ! Plein de gros points d'exclamation a la place de toutes les maisons, et quand je rentre dans une porte,
je tombe dans un vide intersidérale :/
A mon avis il manque des textures, c'est bizzard pourtant j'ai bien lu le lisez moi je n'ai pas de conflits avec d'autres mods j'ai bien coché le .esm et le .esp tout marchait mais la ... je peux RIEN faire ... donc si quelqu'un à une solution
J'ai lu les pages précédentes et une personne avait le même probleme que moi.
J'ai relu les tutos, et je constate aussi que je n'ai pas de dossier textures/meshes dans l'archive.
j'ai pourtant bien téléchargé le mod.
Mais je ne l'ai pas installé avec OBMM, j'ai juste decompressé dans le Data donc si mon installation est mauvaise ...
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 08 mars 2011, 11:16
par Sita
Le BSA de base ne fonctionne pas la plupart du temps avec la version actuelle d'Oblivion, la bonne solution est de :
- Décompressez le contenu de ce dernier avec BSA Commander/OBMM
- Prendre le BSA de wiwi mais adieu les enseignes VF.
- Réussir à me convaincre de partager mon BSA qui est un mixte de celui de la conf + wiwi et quelques rajouts de mon cru.
- Upgrader le mod en v2.0 et prier pour que cela fonctionne.
Note : La version 2.0 rajoute les égouts à la cité et c'est notre ami Zaldir qui est commande. [Promotion dans la team vu qu'il était "simple" testeur].
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 08 mars 2011, 11:32
par Erwangaillard
J'ai lu ta solution, je vais essayer de confirmer ce que t'as dis parce que je suis pas sur d'avoir bien compris

Je vais sur wiwi, je telecharge kvatch j'extrait le bsa de wiwi et je remplace celui de la confrérie(le fichier bsa) par celui de wiwi
Et c'est fini ?
Est ce qu'il faut allez créer en version omod le mod reconstruction de kvatch donc OBMM : creat : add archives et l'activer ?
ça fonctionne ! Wahou ! Chui vraiment content merci beaucoup !
Faudra penser a officialiser la reponse parce que je crois qu'il y a quelques personnes encore dans la "bip"
Heuu mais ... enfait la je suis comte c'est cool mais l'arène n'est pas construite, et je n'ai pas accès au chateau ...
C'est un peu bizzard que le chateau sois fermé alors que je suis proclamé comte ...
Il reste encore des étapes des quete ?
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 08 mars 2011, 12:07
par Sita
Logiquement il y a 5 étapes dans la reconstruction...
Le château demande encore 15 jours pour être dispo, l'arène c'est un autre gus qui te donnera l'accès en la faisant reconstruire.
Il y a encore une petite quête cachée avec une statue à ton effigie.... [Attention à que Tenzaku passe pas dans le coin sinon tu auras une statut à son image].
Tu as pris la solution n°2 donc et pas la peine de faire un omod.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 08 mars 2011, 12:59
par Erwangaillard
Merci pour les renseignements

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 24 avr. 2011, 15:44
par DamonYa
Aimant bien avoir des modules clean, j'ai fait une petite investigation entre les différentes versions disponibles par rapport à l'original.
Ne prenez pas comme une critique ce que je vais dire, je connais très bien la difficulté à modder, à traduire, le temps bénévole à passer sur tout ça et que sans vos efforts conjoints on serait encore rendu à jouer en VO, donc merci à vous pour tout ça. Ce que je vais dire est donc une simple information neutre et peut-être même ne serez-vous pas d'accord avec moi, merci dans ce cas de faire partager nos différentes expériences.
La version de la Confrérie des Traducteurs est (selon moi) à proscrire. Si vous ouvrez TESCS avec cette version, vous vous rendrez compte de ce que je veux dire, il y aura des messages d'erreurs à l'ouverture. De plus il sera impossible d'utilisez All Natural avec ("Import Cell" avec "Indoor Weather Filter For Mods.esp"), elle est bugué et fera bugué Wrye Bash si vous tentez de reconstruire votre Bashed Patch avec. Même sans All Natural vous aurez un message d'erreur sur le Bashed Patch. Vous aurez le même message d'erreur en faisant un "Remove World Orphans" sur le Kvatch Rebuilt.esm. Bref, version à ne pas utilisez en l'état.
La version de Wiwiland est presque clean, à condition de remplacer l'ESP dispo sur wiwiland par celui-ci :
http://www.iguanadons.net/KR-ESP.7z
Il y avait en effet un "broken worldspace record" dans l'ESP Kvatch Rebuilt.
Peut-être cela résolvera des problèmes que certains avaient avec ce mod. Je n'ai pas testé sans perso donc je ne peux le confirmer mais cela a été repéré et réparé par un gars qui s'y connait pas mal sur le forum Bethesda (contributeur de All natural, des Opens Cities, de RAEVWD et j'en passe, donc un poids lourd) : http://forums.bethso...4#entry17531794
Voilà, bon jeux
- Réussir à me convaincre de partager mon BSA qui est un mixte de celui de la conf + wiwi et quelques rajouts de mon cru.
Moi je veux bien le tester ton bsa.

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Posté : 24 avr. 2011, 19:12
par Sita
Pour les esp de wiwi pour ma part j'ai résolu le soucis avec Wrye Bash qui a une option pour.
Cependant la v2 est en cours de réalisation donc je pense qu'a ce moment là une udapte de la vf serait une bonne idée.