Page 18 sur 33
Re: Cube Experimental
Posté : 05 déc. 2009, 19:30
par dragonkey
Moi aussi j'ai eu le même probleme de plantage mais je me contente de le contourner.
Mais au fait, c'est quoiiiiiiii un PNO?

Re: Cube Experimental
Posté : 05 déc. 2009, 19:35
par sagittarius22
Je pense que c'est le Patch Non Officiel.
Re: Cube Experimental
Posté : 05 déc. 2009, 20:57
par Nexus-007
Ah voilà j'ai trouvé le bon "code" ...
Pour tous ceux qui sont bloqués ce n'est pas tfc mais tcl

.
P'tin le truc de noob à être bloqué en ayant la solution sous les yeux...
20 ème message!Depuis le temps que je suis là.

Re: Cube Experimental
Posté : 06 déc. 2009, 02:39
par Dialurlga
Rebonsoir,
Donc j'ai fini Cube et tout s'est bien passé, 0 plantage, le pied.
A l'exception de ceci :
Le dissipateur d'énergie m'a suivi sur le site du crash, quand on doit aller récupérer son équipement, et pas moyen de m'en défaire.
J'entre exactement "Player.RemoveItem xx084460 1" comme dit dans le readme pour une autre situation mais il ne reconnaît pas la commande.
Help me please, ce gros machin disgracieux dans le dos de mon perso m'agace.
Et aussi j'ai une question :
► Afficher le texte
J'ai collecté 11 holoplaques sur 20, pour avoir une récompense il les fallait toutes ? Car j'ai rien eu
Merci d'avance,
Re: Cube Experimental
Posté : 06 déc. 2009, 09:05
par Sylom
Salutations,
1/As-tu déjà remplacé le xx de ta commande par le rang de ton mod sous FOMM ?
Exemple : si l'esm (ou esp, je sais plus) de Cube est au rang 03, alors tu devras taper :
"Player.RemoveItem 03084460 1"
2/
► Afficher le texte
Je ne suis plus sûr, mais je crois qu'il les faut tous, oui.
Re: Cube Experimental
Posté : 06 déc. 2009, 10:20
par Doezer
Non, les holoplaques te donnent un appartement. Si tu en as moins de 5, tu as le C, entre 5 et 15, le B et plus de 15, le A.
Tu as dû normalement trouver cet appartement quand tu es revenu à la maison.
Re: Cube Experimental
Posté : 06 déc. 2009, 12:11
par Dialurlga
Ok , j'étais pas encore revenu chercher mon équipement c'est pour ça.
Pour le code non je savais pas à quoi correspondaient les xx (eh oui le GECK c'est pas ma tasse de thé lol

), merci
Re: Cube Experimental
Posté : 07 déc. 2009, 00:44
par DarkDeadalus
100 Mo téléchargé en moins de 5 minutes

je vais enfin pouvoir jouer à ce fameux mod merci à tous les traducteurs et testeurs.
Ce mod est génial ! ils se sont clairement inspirés de Portal et pas qu'un peu.
Fini

les 20 holoplaques trouvées facilement par contre dans la maison ne laissez aucun équipement à l'étage.

Re: Cube Experimental
Posté : 07 déc. 2009, 16:10
par Nexus-007
Doezer a écrit :Non, les holoplaques te donnent un appartement. Si tu en as moins de 5, tu as le C, entre 5 et 15, le B et plus de 15, le A.
Tu as du normalement trouver cet appartement quand tu es revenu à la maison.
J'ai vu sur l'ascenseur qu'il y avait un "D".
C'est les mêmes apart' ou pas?
Re: Cube Experimental
Posté : 07 déc. 2009, 16:40
par Doezer
ça doit être ça alors :
A : + de 15
B : 10-15
C : 5-10
D : 0-5
Non les apparts changent, mais la récompense finale ne change pas (ton inventaire et des armes de grosbill)
EDIT: Je vais voir ce que je peux faire pour le bug récurrent mais je ne promets rien.
Je vais aussi corriger les oublis pour les messages en haut à gauche.
Je ferais un simple .esp à télécharger à côté.