Soufflegivre 3.4.1
Re: Grand froid
aurais tu une solution pour moi car le flou c assez énervant
Re: Frostfall - GrandFroid 2.5
Fusion, et multiplier les sujets n'aide aucunement à avoir une réponse
.

Salut à toutes et à tous !
Je voulais savoir si quelqu'un s'occupait encore de la traduction de ce mod car il vient de sortir en 2.6 et je n'ai pas pu traduire la nouvelle version correctement, (bugs inexpliqués), bref une longue journée de perdue...
Je voulais savoir si quelqu'un s'occupait encore de la traduction de ce mod car il vient de sortir en 2.6 et je n'ai pas pu traduire la nouvelle version correctement, (bugs inexpliqués), bref une longue journée de perdue...

Je suis dessus, je manque juste de temps. J'essaie de faire ça au plus vite. 

Happy de voir que la 2.6 n'est pas délaissé 

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Super, j'ai hâte de voir cette mise à jour !
Aussi je pensais, il y a un truc que je trouve un peu étrange c'est de mettre "tas de bois", au lieu de "bûche". Parce qu'on ramasse bien 6 bûches et pas 6 tas de bois. C'est l'un des seuls petits défauts que j'ai trouvé dans la traduction, le reste est vraiment bien transcrit !

Aussi je pensais, il y a un truc que je trouve un peu étrange c'est de mettre "tas de bois", au lieu de "bûche". Parce qu'on ramasse bien 6 bûches et pas 6 tas de bois. C'est l'un des seuls petits défauts que j'ai trouvé dans la traduction, le reste est vraiment bien transcrit !
C'est noté, merci, je ferai le changement. 
Ne soyez pas trop impatients pour la mise à jour, car elle est assez conséquente (livres, notes) et malheureusement je serai absente la semaine prochaine...

Ne soyez pas trop impatients pour la mise à jour, car elle est assez conséquente (livres, notes) et malheureusement je serai absente la semaine prochaine...
Si j'ai du temps ce weekend, je traduirais tout ce que je peux et je t'enverrais par MP 

Merci, mais finalement, après réflexion, je vais essayer de boucler ça demain, je devrais avoir le temps.