Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Panachix
Confrère

Re: Hearthfire

Message par Panachix »

Hors-sujet
maga83 a écrit :Avec hearthfire....
J'ai marché dans la merde....du pied gauche....et ça porte bonheur.....
Jurema a écrit :Je peux dire une chose, on est pas dans la me*de jusqu'au genoux, mais jusqu'au coude :mdr:
Moi, ça me fait royalement chier (jeu de mot non intentionnel), on m'as dit que le maison de Morthal offre une super vue sur Solitude ...
Arrêtez avec les blagues scato ! C'est de la merde ! Et en plus ça devient vite chiant tellement c'est merdique...*s'enfuit en esquivant les pierres*
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Hors-sujet
Panachix a écrit :
Hors-sujet
maga83 a écrit :Avec hearthfire....
J'ai marché dans la merde....du pied gauche....et ça porte bonheur.....
Jurema a écrit :Je peux dire une chose, on est pas dans la me*de jusqu'au genoux, mais jusqu'au coude :mdr:
Moi, ça me fait royalement chier (jeu de mot non intentionnel), on m'as dit que le maison de Morthal offre une super vue sur Solitude ...
Arrêtez avec les blagues scato ! C'est de la merde ! Et en plus ça devient vite chiant tellement c'est merdique...*s'enfuit en esquivant les pierres*
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai dit que j'ai pas fait exprès :mdr:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bon, je viens de télécharger le machin. Pas de sources pour les scripts dans le bsa. Comme quand Dawnguard est sorti. Ça ne va pas être facile de corriger les bugs... Grrrr.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Avec la prochaine mise à jour sûrement...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Gerauld a écrit :Ça ne va pas être facile de corriger les bugs... Grrrr.
Il n'y en a peut-être pas ?
...
...
...
:mdr:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

De ce que je viens de voir avec le CK, ce DLC mérite une petite vérification du cache... J'ai des soucis avec quelques meshes et textures issus de son magnifique bsa... Je n'ai pas encore lancé le jeu que je tombe sur des problèmes. Re-Grrr. :colère:
Hors-sujet
Dire que j''ai hésité à prendre New Vegas à la place... Je sens que je vais bientôt le prendre pour oublier ce DLC.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

L'ours s'énerve :mdr:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'était donc encore ça : 2 Fichiers pas bons lors de la vérification du cache. Espérons que ce soient le bsa et l'esm de ce DLC. Cela expliquerait les râles incessants du Creation Kit...
Je supprime donc ce que j'avais extrait la première fois du bsa pour en extraire à nouveau le contenu. Par flemme j'extrais tout. // Victoire!!! Ce coup-ci les meshes et les textures semblent lisibles.
Je l'ouvre à nouveau avec le CK, plus de messages à cause des meshes et des textures. Par contre, il y a 4 messages concernant des topic infos dans des quêtes qui seraient manquants... Pas de sources, donc pas la peine de regarder. Cela ne semble concerner que les ajouts du DLC donc ne devrait pas ajouter des bugs du genre de la table d'alchimie de Douce Brise avec Dawnguard.
Pour 5€, il s'agit ni plus ni moins que d'une boîte de légos supplémentaires pour les moddeurs. Il y a quelques meshes sympathiques et quelques possibilités en plus.
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

... Bethesda semble avoir un mal fou à tenir ses deadlines pour donner des produits aussi peu fiables... (ou en étant plus pessimistes, ils se la jouent "on-s'en-fout-les-fans-corrigeront-ça, -ça-nous-fera-moins-de-travail"Ca donne plus envie de retourner (ou de rester) aux bons vieux Dagger' ou Morro', sur lesquels ils n'y a plus vraiment de travail de stabilité à faire, que d'acheter leurs nouveaux joujoux qui se tirent dans les pattes.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bon, ça a l'air d'aller. Pas de bugs lors de la construction à Morthal. Toutes les ressources fonctionnent. Le système est cependant un peu trop rigide à mon goût. Tous les joueurs vont plus ou moins se retrouver avec la même battisse.
Le premier truc que je vais faire, c'est permettre au joueur de tout déplacer comme il veut dans la maison. Sinon, il y a plein de trucs qui pourront être exploités dans la version compatible avec ce DLC de SEC (un petit esp supplémentaire).
Répondre

Retourner vers « Histoires »