Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 23 août 2012, 09:23
Okay alors j'ai activé:
Graphismes
Compilation des visages de races de Westly
Remplacement des visages des PNJs par Westly
Guildes
La guilde des pieds légers
L’Ordre des Blafards
La confrérie des Chercheurs
La Guilde de Longsanglot
Jouabilité/Gameplay
Armure d’ordonnateur
Arrow de-nocker
Durée du temps
Economie ajustée
Hiérarchie de la confrérie noire
Inari's skills tweaks
Pnjs_et_Créatures
Animaux de la ferme
Animation citadine
Chats de Cait
Créatures X
Où vont les oiseaux (je gagne 1 fps en les déactivant)
Trucs et astuces/Divers
Assassins retardés
Chevalière de la légion
Le marchand de gemmes
Tente du Voyageur
Vivre à Vvardenfell/Ambiance
Ca barde
Compilation de lieux plus détaillés
Chute d’eau
Chapelles de Vvardenfell
Expansion de Seyda Nihyn
Expansion de Tel Branora
Echassiers des marais en Vvardenfell
Expansion de Vivec
Gnisis +
La Grande Bibliothèque de Vivec
L’auberge de l’aventure
Logements Vvardenfelliens
Les marchés
Marchands de Vivec
Molag Mar Plus
Nouvelles lignes de transport
Pont de Gnisis
Quai de Gnisis
Ruines de Vvardenfell
Transport Solstheim
Pour le MOSG:
Longsanglot - nouveaux arbres
Solstheim - nouveaux arbres
Balmora - plus d'arbres
Faille de l'Ouest: Vurt boisée
Terres-Cendres: Vurt Respectueux
Côte de la Mélencolie: marécageux
Grande Pâtures: Abondante
Îles Ascadiennes: Vurt Respectueux
Herbe animé (mis à 0% ds MGE du coup...)
Toutes les options dans divers avec Visages de Vvardenfell, Armures détaillées + réflexions, lueur scintillante, better bodies nus.
MEG XE
ma config':
Seven x32
AMD Phenom 9550 quad-core 2.20 GHz
4 RAM
GTX 560 TI
Mais le MOSG tout seul marchait très bien, je suis assez étonné que les mods demandent autant de ressources
Graphismes
Compilation des visages de races de Westly
Remplacement des visages des PNJs par Westly
Guildes
La guilde des pieds légers
L’Ordre des Blafards
La confrérie des Chercheurs
La Guilde de Longsanglot
Jouabilité/Gameplay
Armure d’ordonnateur
Arrow de-nocker
Durée du temps
Economie ajustée
Hiérarchie de la confrérie noire
Inari's skills tweaks
Pnjs_et_Créatures
Animaux de la ferme
Animation citadine
Chats de Cait
Créatures X
Où vont les oiseaux (je gagne 1 fps en les déactivant)
Trucs et astuces/Divers
Assassins retardés
Chevalière de la légion
Le marchand de gemmes
Tente du Voyageur
Vivre à Vvardenfell/Ambiance
Ca barde
Compilation de lieux plus détaillés
Chute d’eau
Chapelles de Vvardenfell
Expansion de Seyda Nihyn
Expansion de Tel Branora
Echassiers des marais en Vvardenfell
Expansion de Vivec
Gnisis +
La Grande Bibliothèque de Vivec
L’auberge de l’aventure
Logements Vvardenfelliens
Les marchés
Marchands de Vivec
Molag Mar Plus
Nouvelles lignes de transport
Pont de Gnisis
Quai de Gnisis
Ruines de Vvardenfell
Transport Solstheim
Pour le MOSG:
Longsanglot - nouveaux arbres
Solstheim - nouveaux arbres
Balmora - plus d'arbres
Faille de l'Ouest: Vurt boisée
Terres-Cendres: Vurt Respectueux
Côte de la Mélencolie: marécageux
Grande Pâtures: Abondante
Îles Ascadiennes: Vurt Respectueux
Herbe animé (mis à 0% ds MGE du coup...)
Toutes les options dans divers avec Visages de Vvardenfell, Armures détaillées + réflexions, lueur scintillante, better bodies nus.
MEG XE
ma config':
Seven x32
AMD Phenom 9550 quad-core 2.20 GHz
4 RAM
GTX 560 TI
Mais le MOSG tout seul marchait très bien, je suis assez étonné que les mods demandent autant de ressources
