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Re: Rapport communautaire de test

Posté : 09 avr. 2012, 21:58
par Artwolf
Type de problème: Erreur de traduction, ou de script.

Lié à une quête: Non.

Lieux/personnages incriminés: Le personnage, éventuellement les vendeurs de sorts.

Description du problème: Le sort "Soin instantané" possède un étrange doublon qui n'est pas associé à un niveau (le sort rang 1, rang 2, ect..), qui soigne beaucoup pour ce qu'il demande en mana par rapport au rang 2, et requiert d'être 100 en Guérison pour le lancer. Je pense que c'est une erreur, car il me parait improbable que ce sort puisse exister dans la cohérence du reste des sorts.

Screenshots:

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p.s: je peux fortement me tromper, mais il m'a semblé bizarre ce sort dès l'instant où je l'ai eu.

EDIT: Lié au jeu.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 10 avr. 2012, 09:01
par Gino
Cela vient peut être de mon installation mais à tout hasard...

Type de problème: Disparition d'une arme

Lié à une quête: Non.

Lieux/personnages incriminés: arme enchanté (feu).

Description du problème: J'ai installé le PNO Nerhim, les armes enchantées ne font plus planter le jeu. Cela dit ce matin en chargeant mes sauvegardes (toutes celles faite après l'enchantement) l'arme avait disparu...

Screenshots : rien à montrer...

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 10 avr. 2012, 11:41
par Artwolf
J'ai déjà eu ce genre de disparition d'objets/armes/armures, c'était une paire de jambière daedrique, enchantées sur Morrowind. Malheureusement après avoir vainement cherché sans trouver de solution pour palier à ce problème, j'ai du me résoudre à me redonner l'item grâce à la console. Pendant une période, je ne cessais de devoir réitérer cette opération, puis du jour au lendemain le souci a cessé..:pensif:. Je vais faire un petit test pour voir, avec une épée enchantée.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 10 avr. 2012, 12:04
par Artwolf
J'ai fait plusieurs tests différents l'épée n'a pas disparu chez moi.

D'ailleurs en faisant ces tests, j'ai remarqué une coquille ce qui me semble être une erreur:

Type de problème: Erreur de traduction

Lié à une quête: Non.

Lieux/personnages incriminés: Le personnage.

Description du problème: Lors de l'ajout d'une épée dans mon inventaire, la phrase me l'indiquant en haut à droite comporte une erreur de français, portant sur la déclinaison du genre. Il m'est affiché "Epée ... ajouté." au lieu de "Epée ... ajoutée.".

Screenshots:

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EDIT: Lié au jeu.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 10 avr. 2012, 12:26
par malhuin
Il est probable que c'est un soucis dû à un automatisme. La commande est toujours au masculin quelque soit l'objet ajouté, c'est un défaut vanilla il me semble. On pourrait bien sûr rajoute un programme qui rajouterais une reconnaissance de genre mais... C'est se prendre la tête pour pas grand chose.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 10 avr. 2012, 13:14
par Artwolf
Je suis d'accord. Ce serait se compliquer pour un détail auquel beaucoup ne font pas attention et qu'y n'arrive que peut souvent, puisque ce genre de message ne s'affiche que lorsqu'un pnj nous donne un item.

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 11 avr. 2012, 09:46
par Trocse
(Merci beaucoup d'avoir traduit en français (pardon en francais) ce mod, ça m'a évité de jeter oblivion...)

Bien, j'ai trouvé çà:

TRADUCTION: épée longue de fer (une main) est écrit: épée longue de fer (une main),
et épée courte de fer (une main) est écrit: épée longue de fer (une main) aussi.

OBJETS de Quête: les 4 torches dans le lieu de départ pour allumer des piliers sont entiérements jaune , ainsi que les 2 objets qu'un garde nous demande d'aller chercher pour barricader une porte dans le tout 1er village minier ...

(mon installation s'est faite sans problème : sur une version 1.2.0416 charger (et acheter) sur le net non steam.
si juste un problème où tout a planté avec un message me demandant de mettre à jour oblivion en ouvrant Nerhim la 1er fois , je n'en ai pas tenue compte, j'ai éteint et rallumé l'ordi, ça marche je n'ai pas chercher plus loin).

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 11 avr. 2012, 10:59
par Roi liche
malhuin a écrit :Il est probable que c'est un soucis dû à un automatisme. La commande est toujours au masculin quelque soit l'objet ajouté, c'est un défaut vanilla il me semble. On pourrait bien sûr rajoute un programme qui rajouterais une reconnaissance de genre mais... C'est se prendre la tête pour pas grand chose.
Surtout lié au fait que l'accord féminin n'existe pas en anglais :)

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 11 avr. 2012, 17:17
par Inny
Trocse, c'est normal que ce soit jaune, les activateurs de quête sont indiqués de cette couleur. ^^

Re: Rapport communautaire de test

Posté : 11 avr. 2012, 17:22
par malhuin
Roi liche a écrit :
malhuin a écrit :Il est probable que c'est un soucis dû à un automatisme. La commande est toujours au masculin quelque soit l'objet ajouté, c'est un défaut vanilla il me semble. On pourrait bien sûr rajoute un programme qui rajouterais une reconnaissance de genre mais... C'est se prendre la tête pour pas grand chose.
Surtout lié au fait que l'accord féminin n'existe pas en anglais :)
Oui, bien sûr c'est ce que je voulais dire. Comme le féminin n’existe pas en anglais il n’existe pas de possibilité vanilla de choisir entre le masculin et le féminin.