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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:09
par Ghardak
D'accord. J'ai le temps de toute façon.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:13
par Inny
J'ai envoyé un nouveau script d'installation à Papill6n pour qu'il refasse un installeur dès qu'il aura reçu le correctif de Kingpix.
Bon en tout cas vous comprenez pourquoi on ne l'a pas lancé sans phase de test. :P
Merci pour votre aide en tout cas, on va arranger tout ça. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:14
par Ghardak
Ca fait plaisir de vous voir aussi réactifs les gars. Mais les tests étaient indispensables. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:16
par Inari
Bon, là je comprends plus. Quand je lance MOSG options avec le nouveau correctif, j'ai ceci :
Line 69 (File ""):

Error: "Endif" statement with no matching "If" statement.
Par ailleurs, l'erreur des deux textures est étrange sachant que je suis sur une install clean sans autre mod.

Edit : Deux mods semblent encore dépendre de la version VO, Vurt's Ashlands Overhaul et Vurt's Leafy West Gash. Ils sont en jaune sous Wrye Mash.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:19
par papill6n
Peux-tu nous poster ton Warnings.txt ainsi que les autres fichiers que j t'ai demandé stp ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:23
par Inari
Non vu qu'il n'existe aucun fichier MGE XE.log ni MGE XE.txt dans MGE3. Si tu veux le DistantLand.log, alors voilà :
► Afficher le texte
Et Warnings.txt :
► Afficher le texte

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:27
par Jacek
Inari a écrit :Bon, là je comprends plus. Quand je lance MOSG options avec le nouveau correctif, j'ai ceci :
Line 69 (File ""):

Error: "Endif" statement with no matching "If" statement.
Par ailleurs, l'erreur des deux textures est étrange sachant que je suis sur une install clean sans autre mod.

Edit : Deux mods semblent encore dépendre de la version VO, Vurt's Ashlands Overhaul et Vurt's Leafy West Gash. Ils sont en jaune sous Wrye Mash.
Idem chez moi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:29
par papill6n
As-tu pensez à recréer tes paysages distants après avoir installer le correctif pour Vurt ? ^^

Pour tes autres messages =>
Ha non justement, il faut que BM soit installé après TRIB. Sinon ce n'est pas une question de TESCS. Pour être sur de l'ordre de chargement vérifier que la date de bloodmoon.esm est > à celle de Tribunal.esm dans le dossier "Data files". Il y a diiférentes méthodes pour changer cette date déjà abordées sur ce forum, je te laisse faire une recherche.
Dans mon fichier .ini, j'ai bien :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=pnoG.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=BellesGueules_V2.1.esp

Justement, ce que tu devrais avoir ce n'est pas ça mais ceci :

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=BellesGueules_V2.1.esp

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:34
par papill6n
Ah merde! J'ai demandé à Kingpix qu'il revoit son programme.

Et oui on souffre en tant que testeurs :p

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:35
par Ghardak
J'ai même pas le "warnings.txt" ni autre.

Quand je lance MGE, j'ai ça:
Image
Et quand je veux lancer Morrowind, j'ai ça:
Image
Et quand l'installateur dis qu'il y a une erreur, il met ça:
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