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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 20:23
par papill6n
Ghardak => as-tu bien désactivé ton UAC et redémarré l'ordi ensuite ? Car là j'ai demandé à Kingpix à propos de ton erreur.


? il fonctionne très bien avec Steam ^^
Roi Liche a installé MOSG sans problème aujourd'hui.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 20:36
par malhuin
J'ai toujours des problèmes de meshes et de textures absentes :

► Afficher le texte

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 20:41
par Ghardak
Papill6n > J'ai toujours l'UAC désactivé sous mon Windows, c'est une règle prioritaire chez moi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 20:41
par papill6n
Vérifie que le .bsa est bien enregistré ! Et envoie-moi ton Warnings.txt stp
Pour les messages de textures manquantes, j'ai vérifié et elles sont bien dans le dossier originel d'option de Visages de Vvardenfell. Essaie de le réinstaller en recochant l'option.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 21:29
par Jacek
De mon coté ton correctif a réglé les soucis que j'avais énumérés plus tôt au niveau de l’ile ascadienne Vurt abondante :) Pour ce qui est du message sur les plugins master au lancement du jeu , j'ai trouvé le coupable ce sont Vurt's Ashlands Overhaul.esp et Vurt's Leafy West Gash.esp qui ont tous deux la même date 12/02/2012.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 21:33
par Inari
Bon de mon côté j'ai mis le correctif et utilisé l'installateur, mais il me manque les suivantes :

tx_rock_grey_02.dds could not be converted to distant texture.
tx_rock_grey_03.dds could not be converted to distant texture.

Elles sont signalées par MGE XE à la création du distant land.

Pas constaté d'autre erreur capitale.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 21:39
par malhuin
Bon, le problème principal venait du Bsa reg qui n'a pas fonctionné correctement. Le bug n'avait aucun rapport avec l'installeur. Pour les personnages qui n'avaient pas de visage , c'est en fait une conséquence de ce premier bug (enfin je pense) comme j'utilisais un esp compatible avec le PNO et que son BSA n'était pas enregistré il a dû y avoir un cafouillage. J'ai tout réinstallé (Westly et MCA). Je pense à présent que cela devrait fonctionner correctement.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 21:41
par papill6n
Inari => pourrais-tu me faire parvenir le fichier MGE XE.log, et également celui .txt dans le dossier MGE3 et ton Warnings.txt.

Car je viens de faire une recherche dans toutes les meshes de MOSG et aucune n'a Tx_rock_grey_02 ou 03 dedans. >.<'

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 21:53
par Ghardak
Lorsque MGE XE bloque à l'installation par l'erreur registre, je lance Morrowind en tant qu'administrateur, j'ai ceci:
Image
Et MGE XE reste toujours en erreur registre.

Je rappelle donc que le jeu est installé dans "C:\Games\Steam\steamapps\common\Morrowind\"
L'UAC est désactivé
Je suis administrateur
J'exécute en tant qu'administrateur

Mais rien n'y fait.

Système d'exploitation : Windows Professionnel - 64 Bits

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 09 avr. 2012, 22:08
par papill6n
Ghardak => je suis en train d'essayer de te trouver une solution avec Kingpix.

Malhuin => quel mod ou options as-tu sélectionné pour les visages ? (Better Heads ? Visages de Vvardenfell ? Remplacement des visages des PNJs par Westly ?)