The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Bien sûr que je veux que tu me le passe, zaalbar a deux trois trucs à lui dire à propos de sa coupe poil...
Et ensuite pas la peine de t'énerver on ne te "gronde" pas, il faut prendre ce que l'on a dit au deuxième degré...
Et ensuite pas la peine de t'énerver on ne te "gronde" pas, il faut prendre ce que l'on a dit au deuxième degré...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
J'avoue, Eldrak, que même dans le cas où tu pratiquais le second degré, moi aussi j'aurais mal pris ta phrase. Pour le second degré, il existe des smileys qui font la nuance 

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Oui, désolé j'y penserai la prochaine fois
... Saleté d'asociabilité... 

Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Premier résultat...Wolfy74 a écrit :3/Désolé de ne pas m'être plus documenté et d'avoir suivi une à une chacune des pages du sujet, je m'en souviendrais la prochaine fois.
C'est "juste" la troisième information que l'on a eu sur le jeu, et affiché en grande pompe, très grande pompe...
Comme ça fait des mois et des mois que toute la presse n'arrête pas de dire que ça sort le 11.11.11, ça semble logique qu'ils se soient un petit peu calmé...
Il existe surtout le point d'ironie qui sert strictement à cela, au contraire des smileys qui peuvent avoir eux aussi une tonne de sens...Pour le second degré, il existe des smileys qui font la nuance
Merci pour cette information shadow je note ça de suite pour mes écrits(que je donnerais à corriger à maître malhuin
)

Adieu Yu Qi...

Mais c'est pour Shadaoe ça !Il existe surtout le point d'ironie qui sert strictement à cela, au contraire des smileys qui peuvent avoir eux aussi une tonne de sens...

Oui c'est pour moi, comme dit shadow les smileys ont une tonne de sens, tu aurais du comprendre l'ironie (même si j'ai pas mis le point d'ironie bizarre
) et ne pas t'inquiéter de l'absence de smileys, vile gredin !

Modifié en dernier par Shadaoe le 22 sept. 2011, 19:21, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Je connaissais, merci shadow
seulement, ce n'est pas assez courant pour être compris... En plus il ne fait pas partie des smileys disponibles.

"You are not poor when you have no money
- Shadow she-wolf
- Confrère
Est-ce cela qui doit arrêter les "défenseurs de la lange française"...?Plumétoile a écrit :seulement, ce n'est pas assez courant pour être compris...
Au contraire, répandre son usage ne ferait pas de mal...
Mais alors comment l'utiliser avec un clavie azerty, au juste
.

Adieu Yu Qi...