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Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 13 mars 2021, 19:16
par Griffith
Sympa ton guide d'installation ! Cela pourrait me donner quelques idées de mods sympas à installer

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 14 mars 2021, 05:42
par gabgalen
lokii123 a écrit : 12 mars 2021, 11:28
Premièrement : A chaque fois que j'arrive au pont de Rivebois en venant de Blancherive, j'ai le droit à un retour bureau

!
desactive manuellement un par un chaque mods touchant aux ponts ou a rivebois.
entre chaque desactivation relance le jeu et teste jusqu'a trouver le mod coupable.
lokii123 a écrit : 12 mars 2021, 11:28
Deuxièmement : Lorsque je lance loot et refait un tri automatique, j'ai le droit à ceci
"Cyclic interaction detected between "ELE_SSE.esp" and "PCE - ELFXEnhancer Patch.esp":
ELE_SSE.esp
[Master]
ELE-ELFX Patch AIO.esp
[Group]
ELFXEnhancer.esp
[Master]
PCE - ELFXEnhancer Patch.esp
[Group]
ELE_SSE.esp"
cela veux dire que loot a trouvé un truc du genre:mod A requiert mod B, qui requiert le mod C qui lui même requiert le mod A
Essai de ranger manuellement ces mods ou bien mettre des rules dans loot (pour les mods concernés dire qu'il doit être chargé après tel ou tel mod)
essaie cet ordre:
ELE_SSE.esp
ELFXEnhancer.esp
les Patches (apres ELE_SSE.esp et ELFXEnhancer.esp)
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 21 mars 2021, 13:59
par Herald
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 08 avr. 2021, 09:50
par L'Ombre
@Herald
Je l'utilise en effet depuis sa sortie, et j'aime beaucoup les apports sur la flore aquatique, roseaux, plantes, algues.
Pour le reste, j'aime toujours autant les autres mods, mais comme j'aime nager celui-ci me plait beaucoup. Et pas mal de fleurs aussi, disséminées dans les plaines et toundras. Mod ami de la performance.
Edit : Oarystis, ça fait quatre mois que j'utilise ta modlist comme base, mon jeu est beau, stable, fluide, les transitions entre textures harmonieuses, alors tant pis, c'est lourd, mais merci encore

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 10 avr. 2021, 18:01
par Oaristys
La deuxième mise à jour de 2021 est disponible !
Il s’agit principalement d’une très grosse amélioration des villes et des lieux vanilla, avec de nouvelles traductions et patches maison pour un total d’environ 900 mods et 1 080 plugins. J’ai enfin intégré
L’Héritage de l’Enfant de dragon, ajusté les derniers détails de gameplay pour ma nouvelle partie et fait beaucoup de tests depuis deux mois. Je ne vous mets pas la liste des changements cette fois vu que la liste a doublé en taille et que j’ai supprimé/modifié énormément de choses
J’ai aussi ajusté le tri des mods pour qu’il corresponde davantage à mon ordre d’installation (sauf modèles/textures), changé les balises en icônes plus détaillées et ajouté plus de notes sur certaines manipulations ou particularités des mods, en espérant que ça aide. J’ai mis quelques nouveaux screens dans la galerie

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 10 avr. 2021, 19:08
par Adrider
Salut !
Merci encore pour ton travail ! Serait-il possible de rajouter a la fin de ta liste la façon dont tu as Mergé les Plugins ? Ca pourrait faire gagner énormément de temps de savoir ce qui fonctionne étant donné que tu as probablement du bien tout tester pour ta config...
Merci beaucoup !!
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 11 avr. 2021, 10:32
par Le_dodo
Salut Oa !
Merci encore et toujours pour ta liste.
As tu vu qu'il existe un nouvaeu mod pour les panneaux indicateurs sorti sur le nexus et fait par une éminente membre de la confrérie ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/46564
Evidemment tu l'as vu...avant de dire quoi que ce soit je ferais mieux de LIRE complètement la liste, faut que je prévois un crénau d'une heure minimum pour ça
A+ merci encore pour tout !
PS: j'adore les nouveaux nounours et j'ai vu qu'il existait un patch nounours/skytest

Edit : et en + tu a ajouté Combat Gameplay Overhaul à ta liste... 8 mois que je me prépare une modlist et finalement cette liste... c'est la tienne

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 11 avr. 2021, 11:54
par Herald
Impressionnant, moi j'en suis à 468 mods pour 827 plugins et malheureusement, je suis à 256 ESMs & ESPs, donc je salue la performance.
Sinon, concernant l'ordre d'installation, moi j'aurai plutôt mis les Lieux et les Quêtes après les textures et modèles, car j'ai remarqué, par exemple, que certains mods de quêtes ont tendance à proposer certaines textures de mods retexturés dans une meilleure résolution, ce n'est pas systématique cependant. Malheureusement, je ne m'en souviens plus, en cause, la généralisation des .bsa.
Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 11 avr. 2021, 19:16
par Iams48
Bonjour Oa !
Tu as refait ma journée
J'ai cru que c'était mon anniversaire, Noël, Pâques, ma fête
Bravo pour ta liste, ton travail, ton investissement

Re: Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021
Posté : 19 avr. 2021, 12:56
par Adrider
• Origins Of Forest - 3D Forest Grass

Un addon pour l’herbe en forêt.

Il est recommandé de faire un patch personnalisé pour l’herbe (comme pour les PNJs) dans xEdit.
Salut,
Bravo encore pour ton travail !
Serait-il possible d'avoir des précision sur ce qu'il convient de faire ici ? En as tu déjà un que tu utilise ? Ce patch personnalisé a quel but , et doit être fait avec quel autre mod ?
Dans xEdit, je vois bien toutes ces lignes en rouge, mais que faire de tout ça ?
https://ibb.co/L0rmnVH
Je suis un peu novice dans le domaine, merci pour ta réponse
