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Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 13 juil. 2012, 11:05
par elliot00
Salut !

Y a t'il moyen que je puisse tester le mod ? :)

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 13 juil. 2012, 12:58
par Crisis
En cours de ré-upload ! Dans une heure, ça devrait être prêt si il n'y a pas de soucis ;)

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 13 juil. 2012, 13:00
par Paneb
Déplacé du coup.

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 13 juil. 2012, 17:50
par Quelric
Je veux bien prendre le test, si ça ne dérange pas

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 26 août 2012, 17:27
par Abrie 101
Alors plus de nouvelle pour le mod ?

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 28 août 2012, 21:57
par Abrie 101
Pas de réponse ?

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 12 sept. 2012, 17:01
par Crisis
Image
Bonjour à tous !

Alors, mettons les choses au clair. Je vais avoir du mal à tenir mes promesses en faisant confiance à n'importe quel Testeur à ce que je vois. Pas qu'ils soient là pour profiter en avant-première de la VF d'un mod, ou simplement passer en mode "flemme" une fois qu'ils ont installé le mod sur leur jeu, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que je ne recevais plus de retours des testeurs après leur avoir tout indiqué.

Donc maintenant, je ne prendrai plus QUE des testeurs que je connais. Dommage pour les "nouveaux" testeurs réellement motivés, mais je commence à en avoir par-dessus la tête de cette impression que j'ai fais ce travail inutilement, simplement parce que je confie une tâche importante, difficile, ennuyeuse et nécessaire à des personnes qui se sont portées volontaires.

Je ne vise pas que RTS.
Je n'ai pas à réclamer un rapport de test. Si j'avais le temps de tout effectuer moi-même, je le ferais, mais c'est à peine si j'ai le temps de répondre à toutes les questions qu'on me pose en une journée.

Donc je vous informe que, même si la traduction est terminée (et toujours dans mon dossier de traductions, tout chaud et en version de test), je ne l'enverrais que à des personnes que je connais et en qui j'ai confiance pour leur travail. Ce n'est pas la première traduction que j'ai l'impression de voir souillée, ou que je vois disparaître dans la nature, sans plus aucunes nouvelles.

Désolé pour ceux qui l'attendent, mais c'est ma façon de dire "Y en a marre".
Merci donc pour cette belle perte de temps.
Je donnerai des nouvelles le jour où on m'en donnera.

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 13 sept. 2012, 18:11
par Sylom
Sage décision, pour ma part.

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 14 déc. 2012, 17:32
par Hawy-Zinho
Salut!
Je me suis inscrit aujourd'hui pour vous relancer! (bien que je connaisse la conf' depuis un moment)

@Crisis Moi aussi je comprend, de ce que je vois les tests avaient commencés en février... il y a 10 mois donc! Sacrée perte de temps comme tu dis.
Depuis lors, as-tu eu des nouvelles de tes testeurs?
Aura-t-on ce merveilleux mod traduit pour noel? :) (beau cadeau, sinon belle frustration!)

Sinon, je ne peux qu'imaginer ce que définit "tester" un mod (il me semble que je ne fais que ça...!?) et il faudrait sans doute m'en dire sur la marche à suivre pour un test efficace (ainsi que sur ce que ça implique, désactiver d'autres mods?, temps de jeu? par exemples) mais de toute ma bonne volonté je suis prêt à m'engager à le faire.
Dans l'attente impatiente de ta réponse!!!
Sincèrement

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Posté : 14 déc. 2012, 23:11
par alexh1