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Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.4.1
Posté : 27 sept. 2022, 19:21
par Iams48
Bonsoir,
Pour éviter de vous gonfler avec le rappel de mise à jour, j'essaye de les faire moi-même.
Mais là j'ai un petit souci.
Dans l'archive du nexus, il y a 5 dossiers alors que dans l'archive de la confrérie, il n'y en a que 4. Il y a le dossier "source" en plus.
Quand je veux traduire l'esp, il y a pas mal de scripts à la fin mais je n'ose pas y toucher. Il y a des noms de lieu dans ces scripts, faut-il les traduire ?
Et les patchs de l'archive de la confrérie avec CRF, ELFX et Saints & Seducers, sont-ils à mettre à jour ?
La nouvelle version de RWT 2 est la 5.6.0 du 15/09/22.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.5.0
Posté : 27 sept. 2022, 19:51
par Showda
Mise à jour vers la version 5.5.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
Un nouveau menu a été ajouté au MCM pour supporter le mod "Splashes of Storms" de powerofthree. Cette option empêchera le script d'activer les ondulations RWT. Il n'est pas coché par défaut. Voici comment cette fonctionnalité fonctionne :
- Si vous n'utilisez pas "Splashes of Storms" et que vous voulez les ondulations placées à la main, ne faites rien. Les ondulations seront activées par défaut.
- Si les ondulations sont désactivées et que vous décochez l'option, les ondulations placées à la main n'apparaîtront pas immédiatement. Cependant, elles seront activées et apparaîtront lors de la prochaine pluie.
- Si vous ne voulez pas des ondulations placées à la main ou si vous avez déjà installé "Splashes of Storms" (ou si vous l'installerez plus tard), ouvrez le MCM et cochez la case pour désactiver les ondulations de RWT. Ceci peut être fait à tout moment. Si vous cochez cette case pendant un temps pluvieux, les ondulations ne seront pas immédiatement désactivées. Cependant, elles seront désactivées lorsque la pluie s'arrêtera et ne seront jamais réactivées, tant que la case est cochée.
Les activateurs de cours d'eau de la toundra (TundraStreamBend01WaterA, TundraStreamBend01WaterB, TundraStreamStraight01WaterA, TundraStreamStraight01WaterB) ont été personnalisés. Ces cours d'eau sont maintenant plus rapides et leur eau est plus agitée.
Ajout d'éclaboussures à la petite chute d'eau qui alimente le ruisseau juste à la sortie de Blancherive.
Ajustement de la position de quelques éléments d'eau à l'intérieur de Blancherive qui n'étaient pas à leur place avec les nouvelles modifications du mesh.
Ajustement de la position de plusieurs éléments de " brume " d'eau dans Markarth et désactivation de l'un d'entre eux.
Ajustement de la position de quelques ressources d'eau dans la toundra autour des ruisseaux de la toundra.
Correction d'un ruisseau de toundra qui était enterré par l'eau de la cellule avec un ENB actif.
Mise à jour de certains patches de compatibilité.
Amélioration des cascades et courants de Markarth et Blancherive.
Correction de la coupure de l'eau à la transition lac/rivière près des Pierres Gardiennes (0,-14) & (0,-15) causée par les flowmaps.
Réduction de la luminosité de 'fxwatertile01.dds' de 25 %.
Nouveau type d'eau personnalisé pour les ruisseaux de la toundra qui se courbent et s'écoulent, ce qui permet d'obtenir de bien meilleurs visuels et une vitesse d'écoulement plus rapide.
MarkarthWaterFlow : augmentation des UV des vagues pour donner à l'eau l'apparence de plus de corps et réaligner l'eau pour qu'elle coule mieux.
WRWaterFlow : diminution de la hauteur des vagues et augmentation des UV des vagues pour donner à l'eau l'apparence de plus de corps et une vitesse d'écoulement plus rapide (utilisé pour tous les cours d'eau de Blancherive).
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.5.0
Posté : 27 sept. 2022, 21:36
par Iams48
Ah ben chapeau bas Showda pour ta rapidité

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0
Posté : 12 nov. 2023, 23:06
par DocOx
Avant tout merci pour la traduction !
Il me semble qu'il y a une erreur dans le patch pour CRF inclus dans l'archive qui n'est pas à jour, DyndoLOD n'apprécie pas. Et xEdit permet affiche l'erreur suivante :
Code : Tout sélectionner
[00:00] NightgateInnExterior03 [CELL:0000905C] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at 18,11)
[00:00] CELL \ XCWT - Water -> [520048D3] <Error: Could not be resolved>
[00:00] Done: Checking for Errors, Processed Records: 3, Errors found: 1, Elapsed Time: 00:00
Il serait bon de mettre à jour du coup je pense.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0
Posté : 17 déc. 2023, 16:07
par Oaristys
@DocOx C'est corrigé, merci !
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0
Posté : 26 mars 2025, 21:50
par Herald
Bonjour/bonsoir, je constate plusieurs erreurs avec DynDOLOD m'empêchant de générer mes LODs, en cause, des patchs présents avec RWT.
Code : Tout sélectionner
[04:41] Error: Unresolved FormID [FE7F7303] Error in RealisticWaterTwo - Unique Region Names Patch.esp HaltedStreamCampExterior02 [CELL:00009144] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C] at 3,4)
[06:42] Error: Unresolved FormID [FE6BF235] Error in RWT Forge Water for Elysium Estate - Patch.esp [REFR:FE6B9800] (Places [FE6BF235] <Error: Could not be resolved 1> NAME - Base in [CELL:00000D74] (in Tamriel "Bordeciel" [WRLD:0000003C]) at 2,-5)