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Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 12 mars 2020, 21:48
par Oaristys
Mise à jour de l'archive pour 3 choses :
- ajout d'un fomod d'installation ;
- correction d'un souci dans la version PNO qui rendait les Brétons mâles muets (merci à Skioz de l'avoir vu celui-là --') ;
- "correction" des Drémoras femelles muettes de la manière la moins intrusive possible, en supprimant la condition "IsMale" sur les dialogues de cette race. Il existait d'ailleurs un PNJ drémora femelle dans le jeu vanilla, mais il n'y a de toute façon pas de voix féminine pour les Drémoras. Elles auront donc la même voix que leurs homologues masculins, ce qui n'est pas très dérangeant vu que ce ne sont quasi que des lignes de combat et avec un lourd effet audio. :D

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 12 mars 2020, 22:07
par Sita
Merci madame.

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 13 mars 2020, 11:11
par gibe
Yep !
Testé : nickel reconnait bien les corps installés, chez moi HGEC et Robert (male) ainsi que la présence des DLC.
:maitre:

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 14 mars 2020, 23:15
par Daichi
Trop cool, un FOMOD ! :o

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 05 avr. 2020, 19:57
par Confrère_VF
Bonsoir,
Je me suis procuré Obli et après un LONG moment pour le préparer, moddé et tout, j'ai un souci : ce mod change bien les PNJ du jeu (je n'ai vérifié que les quelques-uns dans la prison, pas au-delà), mais pas le mien. Au moment de le créer, je suis en vanilla. Je ne pense pas avoir fait une erreur d'installation (je l'ai même réinstallé dans le doute). Du coup, je suis le seul à avoir une sale gueule, ça la fout mal^^
Une idée du problème ?

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 05 avr. 2020, 21:35
par Oaristys
Pas d'idée comme ça, surtout si tu as bien préparé ton jeu avant :sourcil: Tu as regardé du côté du bashed patch ?

Petite mise à jour du mod pour :
- mise à jour des textures de corps des Drémoras (plus de tatouages sur les jambes et un peu plus nets) ;
- ajout d'un correctif mergeable dans le bashed patch pour corriger les yeux des Drémoras, Saints dorés et Vils Séducteurs qui ne brillaient plus suite à la moulinette de Wrye Bash pour une raison qui restera mystérieuse :D

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 05 avr. 2020, 23:22
par Confrère_VF
Alors en me promenant dans la cité, je remarque que tous les PNJ n'ont pas été changés : orques, khajiits et argoniens restent en vanilla. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "regarder du côté du Bashed patch" ?

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 06 avr. 2020, 18:17
par Daichi
Peut-être que c'est ton Bashed Patch qui doit être refait, ou alors une mauvaise option est activée.

Ou alors, le mod est mal installé ^^

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 11 avr. 2020, 00:02
par Confrère_VF
Salut,

C'est pour dire que mon problème est résolu après avoir fait des modifs dans l'INI pour essayer de stabiliser mon jeu (il plantait quand je me prenais des coups d'armes lourdes et aux sanctuaires).

Re: OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Posté : 22 avr. 2020, 15:23
par Syphil
Bonjour,

J'ai des difficultés à faire fonctionner la version PNO de ce mod.
Déjà l'esp est en rouge dans Wrye Bash et lorsque j'esssaie de refaire le bashed patch ça me met un warning pour me dire qu'il manque le master file de cet esp, et si je persiste malgré cela le jeu plante dès que j'essaie de le lancer.

Je précise aussi que la version vanilla du mod fonctionne parfaitement.
Vous auriez une piste de solution s'il-vous-plaît ? :triste: