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Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 28 sept. 2013, 09:04
par Snake
Vargr a écrit :Epervier666 a récemment mis à jour son programme permettant la traduction de la nouvelle version de Requiem (traduction des menus MCM), du coup, on devrait y voir plus clair si quelqu'un se penche dessus

Merci Vargr pour l'information
A voir donc ... hum hum
Epervier666

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 07 oct. 2013, 17:58
par NinjaCorbal
salut
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je cherche l'id de la compétence découvert en archerie.
Merci d'avance !
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 30 oct. 2013, 23:07
par Vargr
Du nouveau sur l'avancement de la dernière version (1.7.2.1) ?
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 30 oct. 2013, 23:08
par 2kins6
Bonjour tout le monde
Je tiens déjà à remercier l'auteur de ce mod ainsi que les traducteurs de la confrérie
En parcourant la discussion j'ai vu qu'il était possible de modifier certains éléments du mod en utilisant le dossier "optional files" (si je me trompe pas). Mais comment faire ? J'utilise NMM pour l’installation des mods.
Pour ma part j'adore ce côté roleplay mais j'aimerai régler la difficulté à ma guise (je le trouve un peu trop hard).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 31 oct. 2013, 10:35
par Xaemilim
Je crois que tu peux le trouver en faisant une installation manuelle.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 01 nov. 2013, 06:49
par Snake
2kins6 a écrit :Bonjour tout le monde
Je tiens déjà à remercier l'auteur de ce mod ainsi que les traducteurs de la confrérie
En parcourant la discussion j'ai vu qu'il était possible de modifier certains éléments du mod en utilisant le dossier "optional files" (si je me trompe pas). Mais comment faire ? J'utilise NMM pour l’installation des mods.
Pour ma part j'adore ce côté roleplay mais j'aimerai régler la difficulté à ma guise (je le trouve un peu trop hard).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Bonjour 2kins6,
Je confirme "The Oldschool Roleplaying Overhaul" est magnifique et difficile ...
installe "Requiem - Difficulty Bar Restored" qui se trouve ici
Data\requiem\Optional Files\Combat & Attributes\Difficulty Bar Restored
Place le en dessous de Requiem comme ceci :
Requiem.esp
Requiem - Difficulty Bar Restored.esp
Le mod te permet de baisser la difficulté du jeu dans les options (Facile - Légendaire)
Tu verras plus tu progresses et plus ça "devient facile" tout est lier à ton RP et ta façon de jouer.
Si tu veux encore plus d'immersion RP rajoute "Climates Of Tamriel" "Frostfall (grand froid)" "Wet and Cold".
Utilise Boss pour organiser tes mods.
Je te donne ma liste de mod je joue une magicienne Altmer Level 60 Légendaire.
► Afficher le texte
Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
HearthFires.esm
Dragonborn.esm
ClimatesOfTamriel.esm
JSwords.esm
SLFC.esp
Unofficial Skyrim Patch.esp
Correctif - Skyrim.esp
sh_hf_falkr_fix.esp
sh_hf_hjaal_fix.esp
sh_hf_pale_fix.esp
Unofficial Dawnguard Patch.esp
Correctif - Dawnguard.esp
Unofficial Hearthfire Patch.esp
Correctif - Hearthfire.esp
Unofficial Dragonborn Patch.esp
Correctif - Dragonborn.esp
Chesko_Frostfall.esp
ClimatesOfTamriel-Sound.esp
Skyrim Shadow Striping Fix.esp
WetandCold.esp
WetandCold - Ashes.esp
SkyUI.esp
Cloaks.esp
Cloaks - Dawnguard.esp
1nivWICCloaks.esp
1nivWICSkyCloaksPatch.esp
Requiem.esp
Requiem - Difficulty Bar Restored.esp
ClimatesOfTamriel-Dawnguard-Patch.esp
ClimatesOfTamriel-Dragonborn-Patch.esp
prod80_CoT_patch.esp
CoT_SnowPatch.esp
moveit.esp
sOverEncumbered.esp
GreenWaterFix_Compatible.esp
Earrings Set1.esp
ExtraFurBoots.esp
ExtraFurBoots_CraftTanning.esp
ExtraFurBoots_CraftFrostfall.esp
s7ochickenfix.esp
Bon Jeu ! si tu as des questions n'hésite pas à venir m'aborder en privé ...
J'ai passé ma commande pour noël et je commande la dernière mise à jour de "Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul" et c'est tout !

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 01 nov. 2013, 13:03
par 2kins6
Salut Snake
Je te remercie

Mais en attendant une réponse j'ai trifouillé et c'est bien la solution que j'ai trouvé.
J'avais déjà installé les mods dont tu parle pour l'immersion, ils sont super intéressant.
Je me tâte vraiment à laisser la difficulté telle qu'elle ; ayant déjà essayé, j'avais vraiment du mal à sortir du donjon d'Helgen (l'habitude de ne pas jouer RP certainement).
Je pense avoir un problème assez embêtant : j'utilise CCO (character Creation Overhaul) à la Oblivion. Au lancement de la partie, je choisi un rougegarde qui, normalement doit avoir un bonus +50 en portage. Le problème c'est que je commence avec 71 (quelque chose comme ça). Je pense sincèrement que ce trait racial n'est pas pris en compte.
Un conflit entre CCO et Requiem ? Etant donné que CCO et avant Requiem, CCO devrait être prioritaire sur les caractéristiques raciales ?
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 07 nov. 2013, 08:44
par Snake
2kins6 a écrit :Salut Snake
Je te remercie

Mais en attendant une réponse j'ai trifouillé et c'est bien la solution que j'ai trouvé.
J'avais déjà installé les mods dont tu parle pour l'immersion, ils sont super intéressant.
Snake : Pas de souci 
oui je n'arrête pas de le dire Requiem c'est The Mod for Skyrim !
Pour l'immersion c'est clair ... tomber sur une meute de loup garou entrain de se battre avec un groupe de vampire en plein blizzard alors que tu es en hypothermie, l’adrénaline est bien présente !
Je me tâte vraiment à laisser la difficulté telle qu'elle ; ayant déjà essayé, j'avais vraiment du mal à sortir du donjon d'Helgen (l'habitude de ne pas jouer RP certainement).
Snake : Le plus simple et le plus logique aussi c'est de faire des quêtes avant d'attaquer un gros morceau, de monter de niveau et surtout! de bien gérer les perks ... car tout est lier et tout est là pour t'aider, le choix de ta pierre etc.
Je pense avoir un problème assez embêtant : j'utilise CCO (character Creation Overhaul) à la Oblivion. Au lancement de la partie, je choisi un rougegarde qui, normalement doit avoir un bonus +50 en portage. Le problème c'est que je commence avec 71 (quelque chose comme ça). Je pense sincèrement que ce trait racial n'est pas pris en compte.
Un conflit entre CCO et Requiem ? Etant donné que CCO et avant Requiem, CCO devrait être prioritaire sur les caractéristiques raciales ?
Snake : Ne cherche pas plus loin c'est un conflit
Information :
► Afficher le texte
Mods connus compatibles
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"Qu’est ce que cela veut dire de combiner de la magie ? Magie plus magie est toujours de la magie. " - M'aiq le menteur
Merci de comprendre que Requiem touche à peu prés à tout ce qui est en jeu. Tous les mods chargés après lui casseront quelque chose, même si il est difficile de dire jusqu’où ira le conflit. Merci de comprendre aussi que même si un mod est listé ici, cela ne veut pas dire qu’ils marcheront bien avec Requiem ! Cela veut juste dire qu’il n’y a pas de problèmes techniques pour les utiliser avec Requiem !
C’est pour cette raison que je vous suggère de mettre Requiem en bas de votre ordre de chargement hormis si vous êtes certain à 1000% qu’il faut qu’il soit après !!!
- Pratiquement tous les mods graphiques
- Pratiquement tous les mods qui touchent aux animations
- Pratiquement tous les mods tournant autour de l’interface (comme SkyUI)
- Alternate Start - Live another Life
- ASIS (Je suggére de faire en sorte que Requiem ne soit pas affecté par lui.)
- Auto Perk Stats Level
- Bandolier - Bags and Pouches
- Banks of Skyrim
- Belua Sanguinare
- Better Fast Travel - Carriages and Ships (avant Requiem)
- Better Vampires (avant Requiem)
- Brawl Bugs Patch (hautement recommendé)
- Bring out your dead
- Cerwiden Smart Follower
- Character Creation Overhaul
- Classic Classes and Birthsigns (Merci d’utiliser le patch!)
- Cloaks of Skyrim
- Convenient Horses
- Deadly Dragons (après Requiem, VF existante !)
- Deployable Traps
- Dual Wield Parrying
- Economics of Skyrim
- Ely's Uncapper
- Ethereal Elven Overhaul (utilisé le patch!)
- Extensible Follower Framework
- Frostfall - Hypothermia Camping Survival
- Fires Hurt
- Get Snowy
- Guard Dialogue Overhaul (avant Requiem, recommandé!)
- Harvest Overhaul
- Horse commands
- Hypothermia
- Immersive armors (avant Requiem)
- Imps more complex Needs (après Requiem)
- Interesting NPCs
- Ishs soul to perk
- Jaysus Swords (avant Requiem)
- Khajiit Speak (après Requiem; recommandé si vous jouez un Khajiit!!!)
- Locational Damage (peut causer des déséquilibres)
- Lorecraft
- Mighty Dragons (après Requiem)
- Morrowloot
- Move It
- No Quest Items
- Proper Aiming (après Requiem)
- Radiance (avant Requiem)
- Realistic Lighting sans le Post-Processing (J’ai entendu dire que c’était très immerssif, cela rend aussi le noir plus noir. Donc pour tous les vétérans des donjons, jetez un oeil!)
- Realistic Needs and Diseases (après Requiem, utilisez le patch! Hautement recommandé si vous voulez tirer le meilleur de la!)
- Realistic Speed
- SKSE
- Skytest (A charger après Requiem, mais prenez en compte que cela aura une influence mineur sur la difficulté de certaines rencontres d’animaux!)
- Subliminal Traps
- Tales of lycantrophy
- The Choice is Yours
- Thief Tools
- Ultimate Follower Overhaul (doit être chargé après Requiem, mais nous ne sommes pas sur des effets secondaires que cela causera)
- Unofficial Skyrim Patch (avant Requiem, hautement recommandé, version VF wiwiland existante !)
- Unofficial Dawnguard Patch (avant Requiem, hautement recommandé, VF wiwiland existante !)
- Vilja in Skyrim
- Warzones (VF existante)
- Winter is Coming 2.0 (avant Requiem)
Requiem – Sousmod:
- Requiem - Rebalanced Potions Weight
10) Mods incompatibles connus
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"Bordeciel était autrefois une terre pleine de papillons. Plus maintenant. " - M'aiq the Liar
- Les mods qui ajoutent de nouveaux monstres (comme Skyrim Monster Mod) : Généralement, ils sont compatibles mais certaines choses causeront d’étrange expérience quand on l’utilise avec Requiem. La plupart des templates de créatures de Requiem ne marcheront pas sur les nouvelles créatures, ni le système de niveau et la difficulté variera grandement. C’est à utiliser en prenant compte de ces risques !
- Skyrim Monster Mod
- Skyrim Redone
- Soul Gems Differ
- Third Era Attributes for Skyrim
Réponse en bleu et si tu as vraiment un gros souci tu peux aussi contacter Xarrian sur Skyrim Nexus.

Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 07 nov. 2013, 10:50
par gibe
Pour ceux qui ont Requiem et LB mettre l'esp de LB Body après Requiem, risque de conflit.
Re: Requiem, The Oldschool Roleplaying Overhaul
Posté : 16 nov. 2013, 19:48
par Togno
Je télécharge la dernière version de requiem en ce moment (1.7.3). Pas impossible que je tente de la traduire...
Oui, je me fais chier l'hiver !