Page 17 sur 34

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 27 mai 2014, 16:40
par Spartaneros
Bon beh je vais prendre les Impériaux alors ! Quand j'y pense c'est le meilleur choix en toutes choses : Ulfric est en réalité un traître à la solde des sombrages un agent dormant comme ils disent alors que l'Empire lui si il c'est incliner une fois devant le Thalmor c'était uniquement pour avoir le temps et ce refaire et de le combattre plus efficacement ensuite, et en plus ce choix nous permet de devenir Empereur *_* ya pas à hésité

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 02 juin 2014, 16:53
par Arya De Baldur
Bonjour à toutes et à tous,

Déjà merci pour le travail de traduction de ce mod qui a l'air vraiment excellent !

Cependant j'ai un petit bug qui rend le travail de traduction inopérant. En effet lorsque j'arrive dans la ville reconstruite et que je parle à l'aubergiste ou au commandant en second ils me répondent en anglais (vocalement) sans que leurs propos soient traduits par des sous-titres.
D'après ce que j'ai compris le travail de traduction couvre non seulement les textes, mais également un sous-titrage des dialogues doublé par des voix anglaises.

J'ai bien sûr essayé de réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait.

J'utilise Nexus Mod Manager dans sa version 0.49.6, j'ai bien installé le mod armure des neuf et à priori je n'ai aucun mods qui puissent faire conflit.

Merci d'avance ; ) !

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 02 juin 2014, 17:23
par Sita
As-tu pensé à activer les sous-titres dans les options du jeu ?

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 03 juin 2014, 13:10
par Arya De Baldur
Tout simplement :S. Bon je reviens, je vais me pendre !

En tout cas merci de cette réponse rapide et dsl du dérangement ^^'

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 06 juil. 2014, 21:42
par Sita
Nouvelle archive qui comprend la compilation de 3 scripts, logiquement il n'y a plus de texte en anglais et j'ai commencé à faire la chasse aux petits gris dans E.Y.E : Divine Cybermancy, je continue maintenant dans Skyrim.
En clair, je génère les facegen, ce que n'a pas fait l'auteur, cela prend quelques secondes !

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 07 juil. 2014, 12:22
par LORDDAGON
Salut,
Juste une petite question est-ce compatible avec le merveilleux mod ;"Vivez une nouvelle vie"?

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 07 juil. 2014, 14:36
par Sita
Presque il faut se rendre à Helgen pour le corps brûlé avant d'aller à Solitude.
Sinon il faudra faire du TCL pour accéder à ce dernier.

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 07 juil. 2014, 14:39
par ReDsHy
A tu des nouvelle de l'avancement du mods coté Sombrage ?

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 07 juil. 2014, 14:40
par LORDDAGON
Merci!

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Posté : 07 juil. 2014, 15:09
par Sita
Non pour le moment, Giskard travaille sur une maj des grimoires obscures très intéressantes avec de la création de sorts !