Fallout 4
Re: Fallout 4
@Corax, tout à fait d'accord. Gamebryo serait mieux dans le sens où l'on est en terrain archi connu, mais nous serions limités niveau graphisme (sans être dégueulasse, le gamebryo de skyrim fait un poil vieillot tout de même.) De l'autre coté, le moteur de rage est beau, et colle très bien à ce type d'univers en plus... Personnellement, je préférerai gamebryo, parce que : TES et Fallout = Gamebryo chez Bethesda. Ils fonctionnent dessus depuis morrowind, et cela leur réussit plutôt bien mine de rien.
Adieu Yu Qi...

Le gros problème du moteur de RAGE... c'est le gros manque d'interactivité avec le décors à part quelques éléments destructibles.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Vouip, c'est vrai. Bon, croisons les doigts pour qu'il s'agisse de Gamebryo 

Adieu Yu Qi...

L'espoir fait vivre :
Thanok @Thanok975 il y a 11 secondes
@BethesdaStudios #Fallout4 : Gamebryo or id Tech 5 ???
Tiens pour info, Doom 4 tournerait sur le IdTech6.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Sur jeuxpcmag, http://www.jeuxpcmag.com/actus/32065-fa ... uite-a-le3 , j'ai trouvé ça :
Et sur factornews, http://www.factornews.com/actualites/fa ... 40603.html :A noter aussi que le trailer semble utiliser le moteur du jeu, vu la qualité, nous devrions être sur le même moteur que Skyrim à savoir le Creation Engine ou pire, une version actualisée du Gamebryo utilisé dans Fallout New Vegas. Vu la gueule des ombres, nous votons pour le Gamebryo…
La suite le 15 juin prochain à l’E3 dont la rumeur parle d’une démo de 20-30 minutes.
Bethesda nous invite à revenir pour l’E3 (14 juin pour la conférence Bethesda) durant lequel on en saura sans doute plus. Le jeu est prévu sur XboxOne, PS4 et PC. Sachez qu'en cette semaine sacrée, l’équipe Factor est allée bruler quelques cierges pour espérer un jeu dans la continuité de New Vegas et non d'un sympathique mais pas trop, « Skyrim with guns ».
-
- Traducteur aspirant
J'en suis arrivé aux mêmes conclusions, mais c'est difficile de faire autre chose que des conjectures pour le moment 
La suite dans 8 jours !

La suite dans 8 jours !

On ne sait rien du jeu et il est en précommande, hallucinant ! Il doit déjà être bien avancé...
...je vais attendre dans savoir plus l'air de rien et je vais continuer à cogiter un scénario de mod
...je vais attendre dans savoir plus l'air de rien et je vais continuer à cogiter un scénario de mod

Trocse a écrit :On ne sait rien du jeu et il est en précommande, hallucinant ! Il doit déjà être bien avancé...
...je vais attendre d'en savoir plus l'air de rien et je vais continuer à cogiter un scénario de mod
Ou alors ils ont besoin de financements pour le terminer !

J'en doute.... Skyrim a rapporté 650 millions de dollars et je ne te parle même pas des autres licences.Thanok a écrit : Ou alors ils ont besoin de financements pour le terminer !
Ils ont besoin de rien.... même pas de Kickstarter.
Pour info :
La compagnie (Zenimax/Bethesda) appartient à ce monsieur :
--> http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_A._Altman
Et le gars n'est pas connu pour mettre ses billes dans des trucs à la ramasse.
Le truc rigolo :
Il a été marié à Lynda Carter.... Wonder Woman dans le série des années 70/80.... une série à voir pour les plus jeunes....ça pique les yeux.....c'est terrible..... j'ai pas raté un épisode....je suis un Fan de cette série.....
Je sais....j'ai pas bon gout.
C'est cadeau, c'est pour moi :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]