Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
NerevarineDG
Confrère

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par NerevarineDG »

Bonjour,

Je propose humblement mes services pour faire les tests où même manager la phase de test s'il le faut pour qu'on puisse enfin profiter de ce mod énorme et indispensable dans la langue de Molière.

A+
Bran
Confrère

Message par Bran »

Idem, si besoin je peux tester, surtout que je viens de commencer une nouvelle partie avec ce mod.
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

AntoinOdon a écrit :Petite question : si j'installe le mod original maintenant, est ce que je pourrez installer la version française quand elle sortira sans perdre mes sauvegarde ?
Je n'y connais pas grand chose en matière de scripts et tout ça, maintenant je le fais assez régulièrement et je n'ai encore jamais eu de soucis avec mes sauvegardes, donc je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes. Tant que le mod reste dans la même version je pense que ça devrait aller (et le mod propose une potion de réinitialisation des atouts à chaque fois qu'il détecte un changement).

Pour les tests y'a pas de soucis, faut juste que je termine de tout revoir avant :) .
drolebouillon
Confrère

Message par drolebouillon »

Tout d'abord, merci à tous les modeurs et traducteurs du site pour leur boulot !

Utilisant la version anglaise, je veux bien tester également. Il suffit de m'expliquer sommairement ce qu'on attend du testeur :)
Kenai Mogen
Confrère

Message par Kenai Mogen »

Mais c'est genialement genial x) je t'encourage mon pote en plus je vais avoir un new pc ultra power donc je vais pouvoir gamer of the death xD
Dovahkiin édition légendaire lvl 68. Le vrai Fus Ro Dah c'est pas pour les kikou version crack!!!
PanBagnat
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par PanBagnat »

S'il vous manque des testeurs, c'est avec joie que je me propose !
Merci pour l'avancée des travaux, elle me donne tant d'espoirs :) !
Koollllshen
Confrère

Message par Koollllshen »

Bonjour, étant sur le point de me remettre à skyrim, j'attends avec impatience la sortie de cet addon. Serait il possible d'avoir une estimation de sa date de mise en téléchargement svp ? Au pire, une fourchette de la durée de test que nécéssite ce genre d'addon ?

Je sais qu'il n'est pas très poli de venir réclamer quoi que ce soit ainsi, mais j'avoue n'attendre plus que cet addon pour me lancer dans une nouvelle partie alors plutôt que d'actualisé cette page toute les deux heures comme je le fais depuis quelques semaines, je préfère vous le demander directement :D.

Par ailleurs, s'il est possible d'accéder à la version de test moyennant quelques retours sur les éventuels bugs rencontrés, je suis également preneur :).

Pour finir, après avoir allègrement profité de votre travail, je profite de ce message pour vous remercier de l'excellent travail que vous faites, je suis certain que vous ne jouissez pas d'autant de reconnaissance que vous en méritez (même si je me doute bien que vous ne faites pas ça pour ça). De plus, vous couvrez l'intégralité de mes deux univers favoris que sont Fallout et TES, (j'espère d'ailleurs retrouver vos traductions sur "The Elder Scrolls Online" qui s'annonce être excellent.) ce qui fait de moi un véritable adepte de votre confrérie. MERCI!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu sais les tests c'est "ça sortira quand ça sortira, si l'ordinateur du traducteur ne grille pas et si le traducteur ne disparaît pas dans un gouffre spacio-temporelle".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Vu le nombre de sauvegardes que j'ai, même si mon ordinateur brûlait, je pense que ça irait et pour l'instant, pas de gouffre spacio-temporel à l'horizon ^^ . Pi je passe régulièrement sur la confrérie depuis 2008-2009 (même si je ne me suis inscrit que récemment), donc je ne risque pas de disparaitre comme ça.

Par rapport à la quantité de travail restante, j'ai terminé il y a quelques jours de relire complètement la traduction de Brumeire que j'ai fusionné avec la mienne afin qu'elle soit aussi fidèle que possible à l'original et juste. Je m'attaque maintenant à la réduction des descriptions trop longues, il y a une trentaine d'entrées à raccourcir et c'est le plus compliqué étant donné qu'il est parfois difficile de garder toutes les informations tout en ne dépassant pas la taille maximale (et lorsqu'on sait que certaines des descriptions en Anglais sont déjà trop longues à la base...).

Bref, comme je l'ai déjà dit, ça ne prendra très certainement pas trente ans, mais va falloir patienter encore un peu ^^ Sauf si tu veux des descriptions tronquées dans ton jeu, mais entre nous, c'est pas tip-top pour la compréhension ^^ .
Koollllshen
Confrère

Message par Koollllshen »

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais attendre (avec impatience ^^ ) encore un peu pour que l'expérience se déroule dans les meilleures conditions :p

Merci encore pour le travail effectué.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »