The Elder Scrolls Online
Re: The Elder Scrolls Online
Tout aussi interdit, tu t'es engagé à ne parler de rien sur la beta à quiconque.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Leonius Percius
- Confrère
C'est vrai je m'y suis engagé.
Bon et bien je serais "mort" pendant ce temps là
Bon et bien je serais "mort" pendant ce temps là

Compte tenu du fait que j'aurai sans doute pas téléchargé le jeu complet dans les temps, je serai bien en peine d'en parler à qui que ce soit.
Le plus gros spoil que je pourrais faire, c'est un screenshot du launcher.

Déballage de la version collector :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
J'hésite à le prendre franchement, et je pense que je ne suis pas le seul que l'abonnement a refroidi.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Je crains que TESO ressemble à un "call of /warcraft" ( oui, c'est méchant ça
et j'espère me tromper...)
Mais voici un trailer pour bien commencer la journée :
[youtube][/youtube]

Mais voici un trailer pour bien commencer la journée :
[youtube][/youtube]
Je suis très hésitant également. Ce jeu me tente parce qu'il permet de retrouver (en partie) le monde de Tamriel. Mais d'un autre côté, je n'ai accroché à aucun MMO et j'en ai parcouru une bonne demi-douzaine (WOW, City of Heroes, GW2, Star Wars Galaxies, Neverwinter, FFXIV, The Secret World). A chaque fois, c'est le manque de roleplay qui m'a lassé. Je pense que celui là me décevra tout autant.
J'aurais préféré un TES multi à la façon de NeverWinter Nights. Avec la possibilité de lancer une multitude de petits serveurs pouvant accueillir 40-60 joueurs selon les goûts de chacun (monster bashing pour les un, rp pur pour les autres, coopération sans se rvr inepte etc... avec la possibilité pour un ou des MDJ d'avoir des outils pour lancer des événements, créer des quêtes à la volée.
Oui, je sais : je suis un doux rêveur.
J'aurais préféré un TES multi à la façon de NeverWinter Nights. Avec la possibilité de lancer une multitude de petits serveurs pouvant accueillir 40-60 joueurs selon les goûts de chacun (monster bashing pour les un, rp pur pour les autres, coopération sans se rvr inepte etc... avec la possibilité pour un ou des MDJ d'avoir des outils pour lancer des événements, créer des quêtes à la volée.
Oui, je sais : je suis un doux rêveur.
Justement le "mmo" neverwinter m'a déçu car manque de rpg 
Si c'est vraiment le côté rp qui t'intéresse, il y en a un qui est excellent pour ça, c'est lotro

Si c'est vraiment le côté rp qui t'intéresse, il y en a un qui est excellent pour ça, c'est lotro

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
On ne s'est pas compris, Apdji, quand je parlais de Neverwinter Nights, c'était ce jeu là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neverwinter_Nights
Comme toi, je n'ai pas aimé Neverwinter version MMO.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neverwinter_Nights
Comme toi, je n'ai pas aimé Neverwinter version MMO.
En fait si c'est pour ça que j'ai parlé de mmo et non du night qui lui est en effet excellent.
Le seul truc c'est que je pensais que tu parlais des deux en même temps avec le mmo de façon sous entendu
Le seul truc c'est que je pensais que tu parlais des deux en même temps avec le mmo de façon sous entendu

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf