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Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 22 avr. 2012, 23:06
par Inny
c'est facile à résoudre en ouvrant la console (touche ²), en cliquant sur l'arbre coupable et en tapant :
disable
dans la console.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 22 avr. 2012, 23:34
par papill6n
Tu as le mod Démarrage Rapide sur Wiwiland.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 23 avr. 2012, 00:07
par ptitdo
Merci bien!! J'essaierai ça prochainement. :)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 29 avr. 2012, 15:29
par Jacek
Bon moi j’abandonne pour ce qui es des tests de mods,vraiment trop compliqué pour un nouveau joueur qui ne connais pas le background du jeu déjà, et il y a vraiment trop trop de choix.... d’incompatibilité....Je voulais avoir les meilleurs mods qui compléterais bien le mosg(Quêtes,Donjons,Pnjs,Créatures,Ambiances,ect....) pour une partie optimal(Oui je suis perfectionniste :P) mais résultat une dizaine de réinstallation,3 sauvegardes corrompue et j'ai pas encore atteins le level 2 :mdr:

Vous voulez pas faire un Overhaul maintenant qui regroupe tout les meilleurs mods français de quêtes,donjons,pnjs,créatures,bâtiments,ambiances... :D blague a part si quelqu’un de plus calez veut faire un bon guide qu'il ne ce gène pas.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 30 avr. 2012, 05:20
par pijiuren
Bonjour Jacek, et merci de ce post très utile.

Apres lecture attentive de toutes ces pages (je suis en train moi aussi de refaire une install de morrowind moddé avec le mosg), j'ai une petite question à te soumettre: qu'est-ce qui a motivé le retrait du mod "ascension" de ta liste ? Une incompatibilité (j'ai beau relire le readme ça m'a l'air tout bon, juste le truc sur les mods utilisant la fonction "setstat" fait un peu peur mais puisqu'il précise qu'il est compatible avec "Les nécessités de Morrowind"...) ? Un déséquilibre ? Un changement d'exigences ? Son âge qui te fait peur quant aux modifications apportées par le PNOG ?
Personnellement je l'avais utilisé pour ma dernière partie et je ne me vois plus jouer sans...

Pour info voilà la liste des mods que j'utilisais lors de ma dernière partie en tant que pur mage (et c'était nickel).

pnoG
WeatheredSigns
BellesGueulesV2.1
adventurers Wakim9v1.0
assassins retardes
master index
Siege at Firemoth
Helm of Thoan
esqive1.2tribunal
Better Bodies 2.2
ASCENSION v.1.0.8

Je ne sais plus pourquoi j'avais viré Dagoth and co, pillards demontables, Strong vampires, et économie ajustée, je suis bien certain de les avoir eu en plus de la liste ci-dessus pourtant. Quelqu'un a une idée sur le sujet ?

Je privilégie toujours le gameplay sur les graphismes et autres babioles genres fringues,etc. mais là ce mosg m'a bien remotivé à refaire une installation, en ajoutant quelques trucs genre gestion de faim soif sommeil. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai décidé de ma liste finale pour ma prochaine partie mais sauf info contraire de votre part il y aura déjà mosg, compil visages de Westly, remplacement visages de Westly (quand il aura été mis sur le site, mediafire ne marche pas chez moi), adventurers Wakim, mods officiels, nécessités de Morrowind 3.3 (quand il aura été finalisé), et Ascension. Ainsi que Dagoth and co, pillards demontables, Strong vampires, et économie ajustée si il s'avère que je les avais écarté pour de mauvaises raisons.

En plus de cela me reste à décider de ce que je rajoute de nouveau par rapport aux combats et toutes les autres petites choses intéressantes que j'ai vu ces 2-3 derniers jours (gameplay uniquement en ce qui me concerne), et ce en fonction de leur compatibilité et/ou cohérence (adventurer's wakim m'empèche de trop innover mais il amène des améliorations/équilibrages indispensables selon moi, comme l'entrainement plus cher, l'effet de paralysie plus cher,etc.)

Bon jeu à tous, désolé de ce post un peu long.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 31 mai 2012, 12:14
par benorun974
Salut je voudrais apporter ma contribution en vous soumettant ma liste de mods que je voudrais rajouter au MOSG :

bestiaire ameliore
chiens morrowind
Gibier d'eau de Morrowind
les ecureuils de cait a vvardenfell
les geants des glaces
les treants
oiseaux de cait
Orignal a Solstheim
Un vol de mouettes

sources_lumineuses
roads to heaven
Varieties_of_jdooby_s_Trees

Assiettes en Ceramiques
Assortiment de poteries
L'or d'Hendalf
livres enlumines
Remplacement Textures Parchemins
Textures 6eme Maison
Textures Rouleaux anciens.7z

COMBATS
Morrowind enhanced
ace attaque aerienne
ace bonus course.7z
ace coup dos
mwe
mwe parade

Advanced Sneaking
avancemen grade
correctif armes
escalade
fix auberges
items faibles
Luminaires Accessibles
Criminels regionalement connus
Morro_Hand to Hand
True Breath At Least

arathorn
Chateau de Hadeborg
elendis
gladiateur
gladiator
heritier perdu
maison abandonnee
Reigne du Feu
serviteur ancetres
Stormbringer
tombeau enigmes

Achat Objet Perso
Le Mod Du Ranger Corrige
Les puits de Science
marchands a la mode
Teleportation Compagnons
voleurs

adventurer_npcs
compliraces
Contes de Seyda Nihyn
Contes Melancolie
faery
gnome
guar montable
guerisseurs
maomer
Compagnon Cally
Constance
morrowind comes alive
radjah compagnon
Travelling Merchants
tsaesci
Wolf Companion

academie peche
au ravitaillement de pelagiad
Bank
bar rethan
boulangeries tribunal
Brasseries
cascade de gnisis
Comté d'Andralor
Egouts le royaume humide
Floating City
Foret au sud de Coeurebene
Foret du camp des Ahemmusas
fumeur pipe
instruments musique
labyrinthe ptolemis
les interieurs de vivec
l'heretique aveugle
Longboat Replacer
Longsanglot Plus
Marchands Cendrais
marches
mer solstheim
Meteors
Morro Dagon Fel Expansion
morrowind addon
moulin caldera
salle sport ravirr
serre de pelagiad
skouma area
the neverhalls

Gondoliers d'abot
arene
aux armes de vivec
biblio vivec
canton urshka
centre entrainement
donjon hlaalu de vivec agrandi
donjon redoran de vivec agrandi
donjon telvanni de vivec agrandi
Morro Gondoliers de Vivec
Ponts De Vivec
thermes_radjah
thermes telvanni
vivec residence

N'hésitez pas à apporter vos critiques et nous dire quels mods méritent d'être garder ou ceux qui sont obsolètes.
En plus de ceux-là, je rajoute au MOSG les mods de Vality par dessus ceux de Vurt parce que le MOSG ne permet pas de mettre les deux ensembles. J'ai testé avec Vurt "marécageux" et Vality et c'est superbe.
C'est une très bonne initiative cette liste, pour les nouveaux venus et même ceux qui s'y remettent. Une compilation, comme un add-on pour MOSG serait pas mal. Je sais qu'il y aura un MOSGameplay mais un pour l'ambiance serait pas mal. Quand pensez vous?

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 18 juin 2012, 22:07
par Bran ar Kamalar
Personnellement j'ai quelques problème avec MOSG qui modifie trop un jeu que j'ai aimé dès le premier instant et que j'aime toujours (je sais je suis un vieux crouton).

Sinon je constate qu'il y a pas beaucoup de mod d'habitation dans la liste. Je pense ce ceux-ci devraient passer sans problème avec MOSG :

J'utilise celui-ci depuis des années, il est ni trop grand ni trop petit, et le musée est un petit plus :
Manoir Drallen à Ald'Ruhn

Si j'ai un perso féminin je préfère celui-ci :
Hutte de Chitine

Sinon je pense que ceux-ci devraient aussi fonctionner :

Atlantis
Caverne sous-terraine
Wolfen Castle (trop grand pour moi :siffle: )
Cabanon au bord de l'eau
Château de Veldoril

Je veux bien vous en tester d'autres, si ça vous intéresse... J'aime bien avoir un "chez moi" un peu partout :mrgreen:

(Même vous en chercher un choix si vous me donnez vos préférences)

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 18 juil. 2012, 21:10
par alphaydub
Bonsoir,
un mod super à rajouter juste après MOSG (il touche aux graphismes également) : Riptide's Face, Armor and Clothes Replace ( http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article931 ). En plus, il est : Prise de Têtes, Better Bodies et pnoG requis ; Better Clothes recommandé (tous sont inclus dans MOSG - sauf le PNOG évidemment).

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 22 août 2012, 10:52
par Aerys
Bonjour,

je n'ai jamais joué a Morrowind avant et avec le MOSG je me suis lancé: j'ai donc installé quelques mods de cette liste (merci à l'auteur d’ailleurs :')) mais maintenant j'ai un problème...
Avec seulement le MOSG (installé pour pc performant) je tourne autour de 20/25 fps, mais avec les mods je n'ai plus que 9 fps en ville (et encore j'ai du enlever les herbes dynamiques)... A quoi est-ce dû ? Je précise que je n'ai pas mis MCA comme j'ai vu qu'il bouffait pas mal de fps.

Re: MOSG et Mods complémentaires

Posté : 23 août 2012, 01:19
par papill6n
dis-nous quels mods tu as installé ;)
Et aussi quelles options de MOSG.