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Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 12:55
par Artwolf
Je te remercie pour l'indication A., je tâcherai de faire plus attention.
Je tests ton correctif et reviendrais poster si je rencontre un problème avec celui-ci

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Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 13:02
par A .
Je viens de découvrir qu'on pouvait fusionner des .esp assez facilement, du coup je vais commencer à intégrer une partie de la future mise à jour de NehrimFrancais.esp dans le correctif si j'ai des retours positifs sur l'effet de flamme dans l'après-midi (avant que je reparte), et on fusionnera par la suite avec Oaristys. Ça sera en priorité les scripts (ajouts des messages au féminin selon le genre du personnage et correction de mes coquilles lorsque j'ai traduit) et trucs potentiellement gênants (icônes des rubis/saphirs) qui seront traités.
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 13:20
par Artwolf
Le jeu se lance sans crash, ni aucun ralentissement (je ne vois pas pourquoi il y en aurait, mais je le précise quand même), cependant je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour rencontrer les boulets de canons, les tentes, et les épées avec animations

. Donc pas la peine d'attendre un reçu positif de ma part avant un petit moment

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Sauf si tu connais un id d'épée enflammée, par exemple, je m'en donnerai une avec la console pour le test!

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Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 13:35
par A .
001ED9EC
Attention les yeux

Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 15:06
par malhuin
Type de problème : erreur de traduction
Lié à une quête : Non
Lieux/personnages incriminés : le personnage, les vendeurs de sorts
Description du problème : Il y a deux sorts "tempête de neige (niveau1)" le second est en fait le sortilège "tempête de neige (niveau 2)" Il porte le même nom { tempête de neige (niveau 1)... je précise au cas où vous ne suivriez pas} , mais n'a pas le même prix d'achat, ne coûte pas le même nombre de point de magies, ne faits pas les mêmes dégâts. Il n'est pas non plus accessible au même niveau. Il faut avoir le niveau 2 en magie pour qu'il apparaisse dans la liste des vendeurs.
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 15:20
par Artwolf
Désolé pour le delai de test, je me gavais de chocolat...

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Alors j'ai testé, et ton correctif marche très bien! Aucun lag, ni ralentissement pendant que je dégaine l'épée de feu et que je frappe avec, belle réussite

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Après au niveau du skin de l'animation, comme tu disais la vitesse des particules etc.., il pourrait y avoir de l'amélioration. Mai c'est secondaire, car grâce à ça le jeu ne crash plus

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Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 15:41
par A .
Merci ! Dans ce cas je vais continuer dans ma foulée, une future v0.2 est déjà prête mais si le bug le plus gênant a été corrigé je vais attendre qu'elle soit un peu plus étoffée.
Pour information, voici mon tout premier résultat probant :
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 15:48
par malhuin
C'est une épée

ou... la porte des enfers... (pôv'e garde !)
Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 15:51
par A .
Et encore, le plus impressionnant c'est quand tu joues à la première personne. Mais ça c'est réglé, pas d'inquiétude, restez sur la première image

Re: Rapport communautaire de test
Posté : 09 avr. 2012, 16:18
par Artwolf
Oh God

, un peu tape-à-l'oeil quand même! Déjà rien que l'animation de la version 1.7 avec les particules qui vont un peu moins vite ferait plus réaliste. Ensuite pour l'effet flamme, je sais pas trop, cela doit être compliqué de donner une forme aux particules autour de la lame

.