Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Superjojo46
Confrère

Re: Royaume Tsaesci

Message par Superjojo46 »

Une différence de couleur éventuellement: les mâles ont des motifs naturels que les femelles n'ont pas.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

J'y ai pensé aussi mais si un jour la race devient jouable ça diminue les possibilités de personnalisation...
Superjojo46
Confrère

mmmmh... des traits plus doux pour les femelles mais un truc qui se voit vraiment, une taille plus fine, plus féminine. A la limite de la poitrine mais ça casserai peut-être le côté reptile.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Mmmmh concernant la créa je pense m'en tenir à ce que j'ai fait non pas que je sois contre vos idées mais c'est ma vision des homme-serpents. De toute manière je ne pense pas en faire une race jouable. Historiquement un tsaesci dohvakin a bordeciel est à mon sens incongrue. Donc même si j'ai perdu mon meshe je penses que je le ferais tout de même sensiblement pareil.

Par contre je vois pas trop en quoi mon tsaesci est plus "humain" que l'image de lagbt (ne pas confondre avec lgbt).
Superjojo46
Confrère

Au passage, c'est quoi la raison de la pause qui est signalée sur ta signature?
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Ordinateur renvoyée à l'usine et attente de diagnostic. Peut être accompagné par une perte de mes données.
Superjojo46
Confrère

Ah, c'est plutôt important! Je peux te conseiller quelque chose sinon: dropbox. Si j'ai bien compris l'intérêt, tu peux stocker des données en ligne que tu peux retélécharger si tu as un problème. Voilà, ça peut toujours être utile.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Je te remercie du conseil, j'utilise déjà dropbox ainsi que des disques dur externe. Mais par négligence et confiance surévaluée de mon PC je n'est pas été très rigoureux dans la sauvegarde de mes projets perso et autres boulots sans importance primordiale.
C'est une erreur d'organisation mais bon que veux tu, faut bien assumer ses conneries donc pour l'instant c'est W&S.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Quand je parlais d'en faire une race jouable je voulais dire que si ton mod a du succès (sinon je boude... :langue: ) quelqu'un sera surement tenté d'en faire une race jouable, en faisant un départ alternatif (c'est faisable logiquement puisque fait sur FO3) même si ça reste incohérent au mieux ou carrément juste mettre la race comme ça un peu n'importe comment au pire.
Je trouve aussi que le tsaecsi que tu as modélisé est très bien mais comment vois tu les tsaecsis femelles? Sont elles sensiblement identiques au "mâles" ou non?
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Bah à vrai dire j'avais envie de les féminiser un peu, un corps plus fin plus "sexy" histoire d'avoir un peu de diversité et d’exotisme. Ensuite je me suis dit que les serpent était des reptiles et que franchement je serais incapable de distinguer un mâle d'une femelle en réalité. Bien qu'en générale dans le monde animale les mâles sont plus coloré que les femelles.

Puis en repensant aux argoniens je me suis dit qu'un peu de féminité ferait pas de mal.

Donc pour dire vrai, je pense que faire un modèle féminin, serait sympa mais, je pense que je réfléchirais à ça vraiment quand ce sera le moment de réfléchir à ça. Dans l'absolu, c'est pas le plus important.

Des nouvelles du TESCS, par ailleurs ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »