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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 16:15
par Inny
Pour répondre à la question posée plus tôt qui demandait ce que je ressens, j'ai l'impression de voir sous mes yeux l'incarnation du paradoxe de la flèche formulé par Zénon d'Élée pendant l'Antiquité.
Une flèche tirée vers une cible parcourt la moitié de la distance qui l'en sépare, puis la moitié de la distance qui reste, et encore la moitié de ce qui reste... à force, on a le sentiment qu'elle ne peut jamais atteindre sa cible car il lui reste toujours une moitié de distance à parcourir, et ce, à l'infini. La preuve en est, alors que tout est fin prêt, il reste encore une distance à parcourir : avoir un installateur viable et le tester. Quand on aura l'installateur, il restera la distance des tests. Quand on aura testé, s'il y a des retours négatifs...
Le sentiment d'être juste au bord de la fin de toute cette aventure et de ne pas être à même de franchir d'un pas la distance finale est extrêmement frustrante. ^^

Enfin, ne vous inquiétez tout de même pas : les flèches finissent toujours par atteindre leur but. Même si c'est le genou d'un aventurier. :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 16:20
par Sita
Ou d'un garde. :siffle:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 16:24
par Inny
"Avant, j'étais un aventurier, comme vous... puis j'ai pris une flèche dans le genou." ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 16:42
par malhuin
Moi, j'avoue que je ne ressens rien de particulier. C'est la fin du plus long test que je n'au jamais fait, mais bon il y aura d'autres tests après. Sur Morro je dois déjà tester Rahj... et j'ai toujours des trucs à tester ailleurs alors moi cela ne change rien.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 17:16
par redeyesgeek
C'est quoi Rahj ? Enfin je vais chercher moi même la réponse .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 18:20
par Sita
@Malhuin :
Normal on fait partie des privilégiés qui ont fait office de cobaye (enfin toi surtout à la base).
Mais pour l'utilisateur lambda qui ne dispose pas d'une VO ou qui ne sait pas trop quoi choisir c'est un peu le graal.
Tout le monde n'a pas papill6n comme aide pour choisir ses mods graphiques... je dois encore avoir le mail qu'il m'avait envoyé avant la sortie de MOGS (Je persiste à le surnommer comme ça) avec tous les bon truc à choisir, donc effectivement il m'a moins surpris mais j'ai passé plusieurs heures pour faire une installation graphique.

@Redeyesgeek :
Un mod génial...

@Inny :
Autant pour moi, mais j'ai voulu vérifier si c'était vrai en lui tirant une flèche dans chaque genoux... :diable:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 18:26
par malhuin
j'aime beaucoup Skyrim et il est techniquement époustouflant. mais des trois jeux bethesda que j'ai (avec leurs mods) c'est quand même Morrowind/MOSG que je préfère. Il y a un endroit... lorsque l'on arrive à Vivec en venant de Seyda Nihin... où on a des collines avec des nechs, des arbres qui perdent leurs feuilles, le soleil qui frappe l'eau. Et lorsque l'on arrive le soir, les pyramides de Vivec semble s'enflammer et la mer se change en un lac de mercure. J'ai l'impression de sentir le vent sur ma peau et d'humer l'odeur des fleurs dans l'herbe... un moment de pure magie. C'est l'un des rares jeu que je n'ai jamais terminé... je passe trop de temps à profiter du paysage ! :top:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 18:40
par Sita
Ah c'est sûr que cela reste mortel, la première fois que j'ai eu une installation déjà aussi poussé, j'arrêtais pas de prendre des captures d'écrans. Cela m'a fait des wallpapers pendant plus de 6 mois.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 19:05
par Maxion
Morrowind... Le rêve de tout rôliste ! J'y ai passé de bon millier d'heures ! Certes au début a créer encore et encore des personnage mais quand j'ai finalement trouvé le bon... Une histoire sans fin a débuté ! Je prenais mes notes grâce au mod permettant d'écrire dans mon journal et je passais aussi des heures a décorer mon navire qui se trouvait être ma demeure et surtout je profitais pleinement du magnifique paysage... L'un des seuls jeux auquel je peut jouer prés de 4-5h d'affilé sans avoir a combattre ou tuer une seul fois ! Assez rare de nos jour si on retire tout les jeux d'énigme ou autres du genres.

Encore merci de me replonger dans cette aventure bien que je doivent me glisser dans la peau d'un nouveau personnage ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 04 avr. 2012, 19:16
par Kikwik
"L'un des seuls jeux auquel je peut jouer prés de 4-5h d'affilé sans avoir a combattre ou tuer une seul fois ! Assez rare de nos jour si on retire tout les jeux d'énigme ou autres du genres."

Tout à fait d'accord avec toi Maxion, ça fait plaisir ! En plus d'avoir de superbes paysages ...

Je voulais aussi demander à la Confrérie si jamais vous avez besoin d'aide pour le MOSG, à savoir des traductions pas finies ou des petits trucs à revoir. Parce qu'on est tous à fond à attendre la sortie et ce serait chouette si tout le monde participait pour être super efficace. Après c'est peut-être trop tard et il n'y a que des tests à faire, je sais pas ...
En tout cas, si jamais vous avez besoin de personnes, je pense que vous aurez le choix !