Page 154 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 15:48
par Bobbylela
Aaaaarrrghhhhh, je baaaave devant ces screens.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 18:30
par Plumétoile
[mode disciple grincheux on]
A moins que j'omette une raison :
Option "curseur", la coche "originale" devrait s'accorder au masculin et non au féminin
Sinon, pour toutes les coches proposant le paramètre original, il faudrait rester dans une même logique : soit vous dites juste "original" en accordant, soit vous mettez à chaque fois :
"curseur original", "lueur originale", "corps originaux", "éclairage original", "interface originale" etc
ou mieux :
"curseur vanilla", "lueur vanilla" etc

pareil pour les arbres, les accords ne sont pas d'accord entre eux :P
Les versions des mods de Vurt devraient s'accorder toutes soit au féminin soit au masculin, mais pas les deux au hasard des traductions.

[mode disciple grincheux off]

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 18:58
par Jacek
J'ai noté deux phrase précédemment ""package final"" & ""déblocage Mercredi"" peut on espérer une surprise demain donc ? :P

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 19:03
par redeyesgeek
Jacek espère pas trop, il y a une phase de test à faire avant .

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 19:15
par ginida
On pourra choisir le curseur :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 19:31
par Inny
redeyesgeek a écrit :Jacek espère pas trop, il y a une phase de test à faire avant .
Tout à fait.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 19:51
par Jacek
Je ne parlais pas de la mise en ligne,mais le début de la phase de test qui a mon sens serais déjà une bonne surprise , j'aurais du précisé ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 20:09
par Msieurduss
J'aimerais savoir quand même... A vous qui bossez dessus depuis plus d'un an... A vous qui avez déjà participé à une communauté qui fournit des centaines et des centaines de mods...
On ressent quoi à l'aube de la sortie d'un énorme travail comme celui-ci ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 20:14
par Maxion
Voila, cela serais pour savoir, auparavant j'était avec cette config

Vista Edition familiale Premium
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core Processor 5000+
2,00Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce GTS 450

mais sur conseil d'Inny je suis passé a 3,00GO de mémoire vive est-ce un assez gros plus ? Je passe catégorie 3 ^^ ? :embaras:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 avr. 2012, 22:05
par Anolth
Ca vous convient si avec des potes internautes on fait une pub monstre pour cette merveille de mod ? Ce serait avec ravissement que nous tenterions de lancer ou relancer des joueurs dans Morro.