Page 16 sur 41

Re: moyen de transport militaire

Posté : 04 sept. 2011, 12:36
par Minimax94
donc chaque demande dois être sur cette page ?

Re: moyen de transport militaire

Posté : 04 sept. 2011, 12:42
par DarkDeadalus
C'est pour les recherches de modules, la section demande c'est les demandes de traductions dès que tu as trouvé le module qui te plaît.

Re: moyen de transport militaire

Posté : 04 sept. 2011, 14:06
par Minimax94
oki

limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 16:31
par Minimax94
salut ! une idée m'est venu quand j'était dans "le nid de sniper" et que je regardais le camp de la légion, je voulais mettre une balle dans la tête d'un légionnaire qui marchait, cepandant il marchait vers le camp, donc il s'éloignait de ma position, pour faire court sa me fous le seume quand à cause de la distance limite pour la vue, le légionnaire disparait avant que je lui défonce le poichiche.
je cherche donc un mod qui augmente beaucoup beaucoupbeaucoupbeaucoupla distance maxi de vue (pas de problème avec la puissance du pc http://www.fnac.com/Asus-Essentio-CG825 ... 476795/w-4)

Re: limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 17:26
par Corax
Il me semble que c'est une simple valeur dans le FALLOUT.INI, essaie donc ce guide http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4835

Re: limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 18:28
par Minimax94
mais ce quide est pour fallout 3, les .ini sont-il les mêmes ?

Re: limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 18:42
par Alkage
Au pire, tu vérifies.

Re: limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 19:08
par Corax
Oui ils sont identiques entre Fallout 3 et New Vegas.

Déjà pour commencer tu peux le régler via le Manager et le menu.

Re: limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 20:05
par Minimax94
tout est déja au max, et pour l'ini, vous pouvez me donner la ligne et une valeur convenable ?

Re: limite de vue du décor et des personnages/créatures

Posté : 04 sept. 2011, 21:19
par T!TER
Met des valeurs 10 fois plus élevées par rapport aux valeurs que tu possèdes déjà sur :
- uGridsToLoad
- fLODFadeOutMultObjects
- fLODFadeOutMultActors
- fLODFadeOutMultItems
- fSplitDistanceMult