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Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 01 déc. 2021, 23:15
par Eddy1997
Donc, la modification de la MaJ est une surprise ?

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 02 déc. 2021, 00:01
par Worg
Eddy1997 a écrit : 01 déc. 2021, 23:15 Donc, la modification de la MaJ est une surprise ?
Quelque chose a été mis à jour. Allez savoir quoi. (Oui, c'est le vrai changelog)

C'est la magie des mises-à-jour, quand l'auteur oublie de noter ce qu'il a modifié. J'en ai déjà fait l'expérience.

Un poisson de décembre.

Bien à toi.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 02 déc. 2021, 00:50
par Eddy1997
J'espère qu'il ne modifiera pas la couleur de l'eau rose ou pire. :mdr: :D

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 02 déc. 2021, 03:19
par DocOx
Worg a écrit : 02 déc. 2021, 00:01
Eddy1997 a écrit : 01 déc. 2021, 23:15 Donc, la modification de la MaJ est une surprise ?
Quelque chose a été mis à jour. Allez savoir quoi. (Oui, c'est le vrai changelog)

C'est la magie des mises-à-jour, quand l'auteur oublie de noter ce qu'il a modifié. J'en ai déjà fait l'expérience.

Un poisson de décembre.

Bien à toi.
Non il a bien mis un changelog mais dans l'onglet "Posts" de la page Nexus du mode. Voilà donc le vrai changelog s'il y a des intéressés :
  • Inclusion d'une texture de mousse corrigée pour les rapides (fxwhitewater01.DDS). Elle était précédemment exportée avec un layer order incorrect, ce qui lui donnait un aspect nuageux.
  • Amélioration de la densité de la texture et de la clarté des effets de mousse et de bouillonement (fxwhitewater.DDS).
  • Amélioration de la visibilité des particules sur tous les effets avec éclaboussures.
  • Les vagues animées ont été mises à jour pour être moins lumineuses, plus douces et pour mieux se fondre dans la surface de l'eau.
  • Mise à jour de nombreuses textures de dégradés pour réduire la luminosité et améliorer la transparence sur certains effect meshes.
  • Mise à jour de plusieurs textures d'effet pour réduire la luminosité, améliorer la transparence et ajouter plus de clarté.
  • Les ruisseaux ont été mis à jour pour utiliser la texture calmwater.DDS pour une apparence générale plus détaillée et plus lisse. fxwaterTile03_n.DDS a été supprimé en raison de ce changement.
  • Les éclaboussures qui apparaissent sous les chutes d'eau des villes et près des rapides ont été totalement révisées. Ils comportent désormais des particules d'éclaboussures (des gouttelettes quoi) au lieu d'une géométrie plate (vanilla) peu convaincante.
  • Ajout d'un nouveau maillage de rapides qui avait été oublié (fxrapidsfallstop.NIF). Il a maintenant toutes les caractéristiques et les ajustements de tous les autres rapides inclus dans la v5.0. Quelques modifications mineures ont également été apportées à d'autres maillages de rapides.
  • Mise à jour de la teinte de la cascade de Fort-dragon à Blancherive vers une couleur plus bleue. Merci pour la suggestion, reg1st3r.
  • Modifications mineures apportées aux maillages des chutes d'eau.
  • Nouvelle texture dégradée pour la mousse supérieure de la cascade.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 02 déc. 2021, 05:44
par Showda
Bien vu, je remplace du coup ! ;)

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 02 déc. 2021, 09:07
par Worg
Bonjour,

Merci pour l'info @DocOx

Bien à toi.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 29 janv. 2022, 15:41
par Worg
Showda a écrit : 29 janv. 2022, 15:26 Mise à jour :
  • Correction du patch de compatibilité pour RWT - Eau réaliste.

Bonjour,

JK Révisions des citées se trouve dans l'archive et non RWT - Eau réaliste


Bien à toi.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1

Posté : 29 janv. 2022, 15:54
par Showda
Oups, je me suis effectivement planté de page ^^'

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.3.0

Posté : 11 avr. 2022, 11:04
par Showda
Mise à jour vers la version 5.3.0 :

Changelog :
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Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.4.1

Posté : 28 juil. 2022, 09:02
par Showda
Mise à jour vers la version 5.4.1 :

Changelog :
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