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Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 01 déc. 2021, 23:15
par Eddy1997
Donc, la modification de la MaJ est une surprise ?
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 02 déc. 2021, 00:01
par Worg
Eddy1997 a écrit : 01 déc. 2021, 23:15
Donc, la modification de la MaJ est une surprise ?
Quelque chose a été mis à jour. Allez savoir quoi. (Oui, c'est le vrai changelog)
C'est la magie des mises-à-jour, quand l'auteur oublie de noter ce qu'il a modifié. J'en ai déjà fait l'expérience.
Un poisson de décembre.
Bien à toi.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 02 déc. 2021, 00:50
par Eddy1997
J'espère qu'il ne modifiera pas la couleur de l'eau rose ou pire.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 02 déc. 2021, 03:19
par DocOx
Worg a écrit : 02 déc. 2021, 00:01
Eddy1997 a écrit : 01 déc. 2021, 23:15
Donc, la modification de la MaJ est une surprise ?
Quelque chose a été mis à jour. Allez savoir quoi. (Oui, c'est le vrai changelog)
C'est la magie des mises-à-jour, quand l'auteur oublie de noter ce qu'il a modifié. J'en ai déjà fait l'expérience.
Un poisson de décembre.
Bien à toi.
Non il a bien mis un changelog mais dans l'onglet "Posts" de la page Nexus du mode. Voilà donc le vrai changelog s'il y a des intéressés :
- Inclusion d'une texture de mousse corrigée pour les rapides (fxwhitewater01.DDS). Elle était précédemment exportée avec un layer order incorrect, ce qui lui donnait un aspect nuageux.
- Amélioration de la densité de la texture et de la clarté des effets de mousse et de bouillonement (fxwhitewater.DDS).
- Amélioration de la visibilité des particules sur tous les effets avec éclaboussures.
- Les vagues animées ont été mises à jour pour être moins lumineuses, plus douces et pour mieux se fondre dans la surface de l'eau.
- Mise à jour de nombreuses textures de dégradés pour réduire la luminosité et améliorer la transparence sur certains effect meshes.
- Mise à jour de plusieurs textures d'effet pour réduire la luminosité, améliorer la transparence et ajouter plus de clarté.
- Les ruisseaux ont été mis à jour pour utiliser la texture calmwater.DDS pour une apparence générale plus détaillée et plus lisse. fxwaterTile03_n.DDS a été supprimé en raison de ce changement.
- Les éclaboussures qui apparaissent sous les chutes d'eau des villes et près des rapides ont été totalement révisées. Ils comportent désormais des particules d'éclaboussures (des gouttelettes quoi) au lieu d'une géométrie plate (vanilla) peu convaincante.
- Ajout d'un nouveau maillage de rapides qui avait été oublié (fxrapidsfallstop.NIF). Il a maintenant toutes les caractéristiques et les ajustements de tous les autres rapides inclus dans la v5.0. Quelques modifications mineures ont également été apportées à d'autres maillages de rapides.
- Mise à jour de la teinte de la cascade de Fort-dragon à Blancherive vers une couleur plus bleue. Merci pour la suggestion, reg1st3r.
- Modifications mineures apportées aux maillages des chutes d'eau.
- Nouvelle texture dégradée pour la mousse supérieure de la cascade.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 02 déc. 2021, 05:44
par Showda
Bien vu, je remplace du coup !

Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 02 déc. 2021, 09:07
par Worg
Bonjour,
Merci pour l'info @DocOx
Bien à toi.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 29 janv. 2022, 15:41
par Worg
Showda a écrit : 29 janv. 2022, 15:26
Mise à jour :
- Correction du patch de compatibilité pour RWT - Eau réaliste.
Bonjour,
JK Révisions des citées se trouve dans l'archive et non RWT - Eau réaliste
Bien à toi.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.2.1
Posté : 29 janv. 2022, 15:54
par Showda
Oups, je me suis effectivement planté de page

'
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.3.0
Posté : 11 avr. 2022, 11:04
par Showda
Mise à jour vers la version 5.3.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Suppression d'un ITM de l'ESM ;
- Correction de la large reference signalée par DynDOLOD 3 ;
- Correction du plan d'eau visible en face des docks de Solitude ;
- Correction de la direction incorrecte d'un petit cours d'eau ;
- Mise à jour des textures d'éclaboussures afin de supprimer le halo et d'améliorer leur clarté et leur netteté générales pour qu'elles correspondent à ce qu'elles auraient dû être à l'origine ;
- Mise à jour de la texture de gradient des éclaboussures pour qu'elle soit un peu plus sombre.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 5.4.1
Posté : 28 juil. 2022, 09:02
par Showda
Mise à jour vers la version 5.4.1 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction des erreurs de script lors de l'extension des ondulations de la pluie.
Version 5.4.0
- Ajout de plus de 50 vagues supplémentaires sur le littoral de Tamriel ;
- Ajout de 5 vagues supplémentaires sur la côte de Solstheim ;
- Correction du positionnement des activateurs de vagues multiples ;
- Correction d'une flow map qui était enregistrée dans le mauvais format ;
- Correction de l'activateur d'eau à l'une des portes du canal de Faillaise qui se coupait à travers la porte ;
- Extension des ondulations de pluie à toutes les utilisations des activateurs d'eau en extérieur (8 emplacements supplémentaires) ;
- Changement de l'eau de l'étang dans l'emplacement extérieur (38,13) en version claire ;
- Suppression d'un activateur d'eau dupliqué en extérieur ;
- Suppression de deux activateurs d'eau inutiles en extérieur ;
- Suppression de l'indicateur "Has Water" dans quelques intérieurs ;
- Reconstruction des large references.