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Re: Révision des cités 2.9.21

Posté : 15 févr. 2018, 16:03
par kougyo
Bonjour,

J'ai le même problème que Thanok ... une idéé? :/

Thanok a écrit :Bonjour,

J'essaye d'installer la version All-in-One de ce mod via MO, mais lorsque je "bashe le patch" via Wrye Bash, celui-ci m'ouvre une fenêtre "Error in JK's Skyrim.esp" et le Bashed Patch reste en bleu.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci

Than

PS : D'ailleurs le jeu ne se lance pas, ma sauvegarde de test à Rivebois plante au chargement avec le mod installé...

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 05 août 2019, 14:16
par Yoplala
Archive mise à jour ! :)

Avec de nouveaux patchs pour "ELFX" et "Pas de neige sous les toits".

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 07 mars 2020, 11:53
par Hesias
Je ne sais pas pourquoi mais le mod se désactive dès que je quitte le jeu, vous sauriez pas comment régler ce problème ?

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 07 mars 2020, 11:58
par Daichi
Coucou !

Il se désactive où ?

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 09 févr. 2021, 08:28
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout de version Lite et SuperLite pour les capitales.

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 05 juil. 2022, 15:22
par Azor-Ahaï
Bonjour,

Je viens de me relancer sur Skyrim récemment et j'ai voulu installer ce mod. Dans un premier temps je n'ai eu aucun problème mais après avoir installé pas mal de mods de texture, le jeu a commencé à planter dans les cités de Blancherive et Vendeaume. J'ai essayé les versions Lite et Superlite mais le problème persiste. Je précise que j'ai installé SMIM + ELFX. En théorie cela devrait fonctionner car je n'ai pas d'autres mods qui modifient les villes. Vous auriez une idée ?

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de tout le travail fourni, c'est vraiment formidable de pouvoir profiter de tout ce contenu !

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 05 juil. 2022, 15:45
par Worg
Azor-Ahaï a écrit : 05 juil. 2022, 15:22 Bonjour,

Je viens de me relancer sur Skyrim récemment et j'ai voulu installer ce mod. Dans un premier temps je n'ai eu aucun problème mais après avoir installé pas mal de mods de texture, le jeu a commencé à planter dans les cités de Blancherive et Vendeaume. J'ai essayé les versions Lite et Superlite mais le problème persiste. Je précise que j'ai installé SMIM + ELFX. En théorie cela devrait fonctionner car je n'ai pas d'autres mods qui modifient les villes. Vous auriez une idée ?

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de tout le travail fourni, c'est vraiment formidable de pouvoir profiter de tout ce contenu !

Bonjour,


Quelques indications en te montrant ma liste de mods :

► Afficher le texte
Sur mon installation, je n'ai aucun bug jusqu'à présent. Le jeu étant mis à jour en AE.

Ce qui me fait 96 mods, pour 256 plugins, mais il y a des .ESM, .ESL, et ESPFE.

Au passage, tu te sers de Mod Organiser 2 comme gestionnaire, LOOT pour gérer l'ordre de chargement, et Wrye bash Standalone pour le bashed patch ? C'est le combo requis pour une installation sur des bases fiables, en plus de consulter les nombreux tutoriels de la Confrérie des Traducteurs.

Bien à toi.

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 05 juil. 2022, 16:31
par Azor-Ahaï
Bonjour,

Oui je me sers de MO2 mais je ne me suis jamais servi de LOOT ni de Wrye bash jusqu'alors (je joue sur le Skyrim d'origine). Après je m'y connais très peu en informatique et c'est la première fois que je charge autant de mods.
Je vais essayer d'installer LOOT et WbS avec les tutos du forum.

Merci pour les retours !

Re: JK - Révision des cités 2.0

Posté : 05 juil. 2022, 18:00
par Worg
Azor-Ahaï a écrit : 05 juil. 2022, 16:31 Bonjour,

Oui je me sers de MO2 mais je ne me suis jamais servi de LOOT ni de Wrye bash jusqu'alors (je joue sur le Skyrim d'origine). Après je m'y connais très peu en informatique et c'est la première fois que je charge autant de mods.
Je vais essayer d'installer LOOT et WbS avec les tutos du forum.

Merci pour les retours !

LOOT et Wrye Bash sont indispensables pour assurer la résolution des problèmes au fur et à mesure, ainsi que la stabilité de ton installation.


Bien sur à condition de respecter également les règles d'architectures de ton modding.


Bien à toi.