Page 16 sur 16

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel

Posté : 16 nov. 2017, 00:24
par Sylom
Suffit de modifier le header du patch en question pour que son master soit la version Légendaire de l'unofficial. Ça se fait en 2 minutes avec TES5Edit.
Faut vraiment que je fasse la maj de ce mod un de ces quatre.

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel

Posté : 26 nov. 2017, 19:05
par Lysandre
Bon inutile de chercher à vouloir remplacer la dépendance du patch de Cutting Room Floor pour le mettre à jour, il existe déjà un patch à jour pour Cutting Room Floor sur le Nexus et il n'y a rien quasiment rien à traduire...
Suffit juste de le rajouter pour que le Patch de Cutting Room Floor demande l'USLEEP et non l'USKP.
Ou au pire pour chacun de simplement le télécharger.

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel

Posté : 15 mars 2020, 16:30
par Irwine
Je vais jouer l'embêtante mais vu que je m'occupe de faire la mise à jour du mod je pourrais avoir la main sur le topic ?
Merci

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel

Posté : 15 mars 2020, 18:14
par Yoplala
Tu n'embêtes personne et c'est normal ! :)

Re: Forteresses frontalières de Bordeciel

Posté : 20 avr. 2020, 16:39
par Showda
Mise à jour
Le mod passe en 5.0 ! Les villages ont été complètement refaits, il est donc conseillé d'installer cette mise à jour sur une nouvelle partie.
- Retrait de trois des villages du mod.
- LODs fournis pour tous les villages.
- Des ressources sont désormais fournies pour ceux souhaitant générer leurs LODs.
- Ajout d'une version All-in-One, avec tous les villages.
- Quelques corrections pour Col-Granit et Village de Pargran.
- Ajout de tous les navmeshes nécessaires.
- Relecture complète et traduction des panneaux.

Merci à Irwine pour cette mise à jour.