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				Re: Probléme de Mod.
				Posté : 27 août 2011, 15:16
				par Malcom X
				Bonjour ,
Il faut posséder All Natural et aussi reconstruire le bashed patch en cochant le nom du mod avec All natural dans la section CELL
Malcom X 

 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 13 sept. 2011, 15:07
				par chocobann
				Pardonnez moi,une petite question toute bête,je suis nouveau sur le forum et j'ai beau épluché le site,je n'ai pas trouvé de rubrique où sont téléchargeable ces mods. Le lien qui est donné dans la présentation d'un mods (genre Lien VO : 
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=18305) est un lien qui mène vers le mods original non traduit,mais pour la version traduite ??? il y a une rubrique qui regroupe les liens ???  

 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 13 sept. 2011, 18:18
				par Petit_Scarabee_77
				En haut de la fenêtre, il y a un bandeau fixe avec Oblivion, tu cliques dessus (Le lien c'est : 
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php) et il te mène sur la page d'index des mods disponibles sur le site de la Confrérie. Ensuite, il te suffit de chercher dans la rubrique adéquate (Ici graphisme) ...
 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 13 sept. 2011, 19:51
				par chocobann
				Je te remercie petit_scarabée_77  
 
 
En effet,je n'avais pas vu qu'il y avait un site en dehors du seul forum... 

 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 06 nov. 2011, 03:11
				par raul11
				Re... 
 
 
La on sent le gars désespéré...
Je comprend pas , je met l'archive prise sur le fofo dans Vrye Bash 295 et rien.
Le mod reste gris . Impossible d'activer le wizard qui est gris aussi ( option)...
Comprend plus rien moi...
 
 
 
Help...  
 
 
Vu l'heure qu'il est je vais  
 
 
Merci a vous .
( J'installe  par un omod sinon? )
 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 06 nov. 2011, 14:01
				par raul11
				 
Bon j'ai refait l'archive avec OO core + quelque Mod sans Le wizard et la il est bien reconnu par Wrye... 

 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 16 nov. 2011, 09:30
				par Sita
				Bonne nouvelle, une nouvelle version est disponible avec les choses suivantes : 
•	Real Lights: Adjusted lighting in the Anvil Castle Great Hall because the Countess was sitting in darkness, and other areas were excessively bright.
•	Real Lights: Fixed a sideways flame in the Imperial Bastion.
•	Weather boxes have been added to all remaining vanilla interiors throughout Cyrodiil and the Shivering Isles.
•	More mod support has been added to the weather filter.
•	Several meshes with errors in them have been fixed.
Comme toujours notre numérotation ne suit pas la version américaine, nous sommes déjà en 1.34 et eux viennent de passer en 1.32... donc on va essayer de corriger cette bourde au passage ! 

 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 21 nov. 2011, 22:07
				par Linvocateur
				Salut a tous! j'ai un problème depuis peux avec le mod: dans tout les bâtiment quand je regarde a travers une fenêtre il fait nuit noire alors qu'il fait jour, une solution?(ps: j'ai wry bash et obse)
			 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 21 nov. 2011, 22:14
				par Sita
				Et nouvelle version : 
Version 1.33
- Fixed Leyawiin upper class exterior doors that previously incorrectly used the interior All Natural versions due to an oversight. Now all 9 exterior doors use the proper unaltered, exterior mesh, allowing other mods like AWLS to properly light windows.
- Fixed improper name of the Leyawiin MG interior door that had �AN� tag attached to it.
- Capitalized both the interior and exterior Leyawiin MG door to be �Mages Guild Door� instead of �Mages Guild door�.
 
			
					
				Re: Weather - All Natural
				Posté : 22 nov. 2011, 17:49
				par Linvocateur
				Personne ?