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Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 14:44
par Nayos
Lorsque je lancais la traduction, il me disait "cela va traduire blabla blabla", mais aucune traduction n'apparaissait dans la colonne traduite. et ne me demande pas pourquoi ca faisait ca, je répondrais pas, na ! (j'ai trop honte :pendu: )

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 22:02
par Kakato
Salut,
Bon, j'ai mis à jour avec la 1.24 du coup, tout ça, et lorsque j'essaie de traduire le mod Space Core, j'ai ça, et si je fais "Continuer", le mod ne sera pas traduit.
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Si tu vois d'ou ça vient, bah merci :)

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 22:13
par Aliens.Predator
Le mod est déjà traduis et disponible sur la confrérie ! http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lume_1.php

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 22:17
par Epervier 666
Le périphérique n'est pas prêt ? Faut que je rajoute un contrôle, mais je pense que tu as laissé coché dans les options la case "créer le mod traduit dans le dossier de skyrim", tout en n'ayant pas indiqué un répertoire correct pour Skyrim... c'est juste une supposition hein !

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 22:25
par Kakato
Merci Aliens, mais j'aime traduire ^^'
Sinon bah oui Epervier y'avait "Jeux" à la place de "Programmes files(x86)" donc forcément :)
Merci encore pour ce super prog :D
EDIT: Décidément, j'ai que des bricoles ce soir ^^
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Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 23:34
par Epervier 666
Euuuh alors la... :p
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ! Le fichier est peut-être actuellement utilisé par un autre prog ? (genre skyrim ou les creation kit ou un autre logiciel type tesvedit ?
sinon je vois pas du tout... :p

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 02 févr. 2013, 23:37
par Kakato
Ben au début, Skyrim était lancé, mais je l'ai fermé et j'ai reboot le prog.
Et j'ai que Chrome et Steam d'ouverts ^^
Et le pire c'est que ça le fait pas pour chaque mod >.<
Enfin, ce message m'empêche pas de traduire, donc c'est bon :)

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 06 févr. 2013, 11:03
par Snake
Bonjour Epervier 666,

j'ai voulu traduire le Unofficial Dragonborn Patch

Avec la dernière version de ESP Translator mais au chargement du mod j'ai un message d’Erreur : "Le programme ne peut pas traduire un mod utilisant les 'localized strings'."

Aurais tu une solution s'il te plait ?

Merci pour ton aide.

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 06 févr. 2013, 12:04
par Epervier 666
Arf, désolé, mais le message parle de lui-même. Mon programme ne peut pas traduire les mods utilisant les localized string. Pour l'instant en tout cas.
Tu peux analyser le contenu via la fenêtre d'import cela dit. (à condition que les fichiers strings soient dans le sous-repetoire string du mod. S'ils n'y sont pas, ils sont très certainement dans le BSA et il faut donc les extraire au bon endroit avant.

MISE A JOUR !!!
Pas mal de nouveautés et de correction. Je vous laisse regarder sur le nexus, mais il y a notamment l'ajout d'un champs que je ne traitais pas (les RNAM des ACTI)
Donc il se peut que vos mods ne soient pas entièrement traduit avec les anciennes versions. ce qu'il manque, c'est les actions affichées à l'écran des activator (par exemple sur une veine de minerai, le verbe miner ou creuser ou je sais plus quoi :))
J'ai aussi ajouté un truc de recherche sur le mod en cours (accessible par F4). Ca gagne un temps fou. C'est notamment grâce à ce truc que la traduction de Requiem a beaucoup avancée d'un coup.

Voilou

Re: [Logiciel]ESP Translator

Posté : 06 févr. 2013, 19:42
par Lysandus
Que je suis c*n, je devais te le dire depuis au moins quinze jours ( j'avais remarquer cela lors de ma traduction de Syerscote, en plus c'est juste sous mon coude, sur mon calendrier en fait) et puis je sais pas mon cerveau a dût être happé dans une faille spatio-temporelle. Pour être sûre tu parles bien des Rnam Activate text override ?