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Re: Cube Experimental

Posté : 29 nov. 2009, 23:50
par Corax
Je propose l'ouverture d'une nouvelle rubrique pour la section SAML de Fallout 3:
> Extensions

Pourquoi? Ce mod regroupe tous les éléments qui font de lui une vraie extension:
Une quête palpitante!
Plus de 3h de jeu rajoutées
Un doublage intégral
Des bonus à la fin qui dépendent des plaques que l'on a récupéré dans le mod
Une mise en scène très bien réalisée
De nouvelles armes (même si elles ont les mêmes modèles que les armes du jeu de base)

Voilà, je vais proposer cela à la Liche.

Re: Cube Experimental

Posté : 30 nov. 2009, 00:04
par Doezer
Je pense pas que ça puisse être utile étant donné qu'il n'y a pas masse de mods comme ça, et qu'il faut avoir l'expérience (et le courage !) nécessaire pour s'occuper d'un tel projet. Cube Experimental n'était pas très dur en soi, pas grand chose à traduire. La difficulté résidait dans le doublage.
Quand je vois "A Note Easily Missed" où j'ai actuellement 35 pages de notes à traduire, je pense que le jugement d'extensions dépend tout simplement du point de vue de chacun. Oui, évidemment Cube mérite amplement ce titre. Mais pour moi un bon mod est un mod qui rajoute son histoire, et d'autres utiliseront d'autres critères...

Désolé si c'est un peu confus je viens de faire une séance de traduction de ANEM...

Re: Cube Experimental

Posté : 02 déc. 2009, 00:14
par DarkDeadalus
il est prêt alors ?

_________
♫ ♬ ♪ ♩

Re: Cube Experimental

Posté : 02 déc. 2009, 09:31
par ViveLilou18^^
Déjà bienvenue !
Ne sois pas trop impatient, c'est un gros mod, et ça prend du temps de tout relire. ;)

Re: Cube Experimental

Posté : 02 déc. 2009, 09:48
par Corax
DarkDeadalus a écrit :il est prêt alors ?
Bienvenue, je t'invite à te présenter ici.

Sinon pour Cube, il ne va pas tarder à sortir.

Re: Cube Experimental

Posté : 02 déc. 2009, 12:26
par Doezer
Effectivement, j'ai envoyé le mod à Roi il y a quelques jours ^^

Re: Cube Experimental

Posté : 04 déc. 2009, 14:18
par Roi liche

Re: Cube Experimental

Posté : 04 déc. 2009, 16:27
par Sylom
Et voilà, Cube est sorti ! :biere:
Tournée générale ! :biere: :biere:

Re: Cube Experimental

Posté : 04 déc. 2009, 18:52
par Corax
Yeah!

Une autre tournée pour tous ceux qui ont participé à la traduction de ce mod sublime!

:biere: :biere:

Re: Cube Experimental

Posté : 04 déc. 2009, 21:12
par Nexus-007
Héhé,avant la tournée générale payée par Corax,j'ai un petit problème. :nul:

Pour vous aidez a savoir où le jeu crash:

[bbvideo=560,315]http://www.youtube.com/user/doezerx#p/c ... 18FAa8IRik[/bbvideo]

3.52 >>Quand il est sur la passerelle,le jeu crash à ce moment.

J'ai suivi les conseils pour utiliser FOMM et le reste.

Comme DLC:
The Pitt
Anchorage
Point Lookout
Brokenstill
Comme mod :
Correctif(le PNO).
Terminal d'arme.
UndergroundHideout.

Merci de m'aider :/.
J'ai testé aussi avec fose et pareil..

J'ai testé en désinstallant tout ce qui avait été cité et là, même chose...