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Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 00:09
par Eldrak
J'allais parler de la "fiabilité" de gmg, mais tu viens de le faire, donc ^^

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 00:45
par Thanok
Sylom a écrit :Ils sont pas vraiment imbriqués dans la trame. Ce sont juste 2-3 petites anecdotes qui avaient été balancées à gauche à droite pour teaser les DLCs.
Oui, c'est pour ça que j'ai dit qu'ils s'y sont plus ou moins essayé, comme tu le dis les DLCs étaient teasés dans le jeu, c'est une ébauche d'imbrication ! :)

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 06:18
par Aliens.Predator
C'est évident qu'il sort cette année !

Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre ;)

Et pour les DLC, les seuls DLC qu'on pourrait avoir "modifiant" la trame principal c'est un équivalent à Broken Steel, donc qui la prolonge... Je ne vois pas l'intérêt de modifier une trame déjà créer... Ce serait du foutage de gueules...
Enfin bon on parle des DLC alors que le jeu n'est pas encore sortie xD.

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 07:08
par Paneb
Aliens.Predator a écrit : Enfin bon on parle des DLC alors que le jeu n'est pas encore sortie xD.
Bienvenu dans le mal qui ronge l'industrie du jeu depuis quelques temps :D.

***retourne militer pour Dota 2***

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 10:28
par Thanok
Aliens.Predator a écrit :C'est évident qu'il sort cette année !

Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre ;)

Et pour les DLC, les seuls DLC qu'on pourrait avoir "modifiant" la trame principal c'est un équivalent à Broken Steel, donc qui la prolonge... Je ne vois pas l'intérêt de modifier une trame déjà créer... Ce serait du foutage de gueules...
Enfin bon on parle des DLC alors que le jeu n'est pas encore sortie xD.
En fait j'ai, et j'espère ne pas être le seul, du mal à recommencer une partie alors que je sais que je vais retrouver exactement la même trame, les mêmes persos, les mêmes quêtes. Là par exemple je suis en train de préparer mon retour en Bordeciel et je cherche à renouveler le jeu, mais je n'ai pas trouvé comment modifier le fait que tel PNJ sera à tel endroit, que telle quête va se déclencher ainsi et se dérouler comme ça...

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 10:31
par Eldrak
@Aliens : Skyrim était déjà annoncé un an avant sa sortie, et bethesda avait déjà confirmé certaines rumeurs le concernant en 2009, alors >> "Bethesda à toujours annoncé leur jeu tardivement à quelques mois de la sortie, je pense que la sortie sera pour novembre ou décembre", Nope, nope, et re nope.

Autre exemple : New vegas. Annoncé en avril 2009, il est sortit en octobre 2010, soit plus d'un an à nouveau.

Donc à mon avis, on ne le verra pas cette année.

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 11:55
par Teddy Waldon
Eldrak a écrit :Autre exemple : New vegas. Annoncé en avril 2009, il est sortit en octobre 2010, soit plus d'un an à nouveau.

Donc à mon avis, on ne le verra pas cette année.
Le premier trailer de NV a été diffusé en février 2010, le second en juin... à l'E3! Ça reste assez similaire à la campagne de com de ce F4.

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 12:56
par Eldrak
Pour ceux/celles qui voudraient des images tirées du trailer : RPGFrance

Et je confirme mes soupçons (et ceux du père Corax d'ailleurs ^^) quant à l'utilisation du moteur de Rage, et non de Gambryo.

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 15:01
par Trocse
Si on a le moteur de Rage c'est super ça va être beau mais le monde risque d'être moins open world , mais plus dynamique, par contre le "GECK de rage" faisait dans les 15 giga et n'avais pas l'air très abordable pour modder...

Re: Fallout 4

Posté : 04 juin 2015, 15:49
par Corax
Trocse a écrit : "GECK de rage" faisait dans les 15 giga et n'avais pas l'air très abordable pour modder...
15go? tu es gentil, pour avoir tenter le modding dessus, il fait plus de 25go!
Eldrak a écrit :Et je confirme mes soupçons (et ceux du père Corax d'ailleurs ^^) quant à l'utilisation du moteur de Rage, et non de Gambryo.
C'est dur à dire quand même... Perso je préfèrerais le bon vieux moteur Gamebryo (enfin celui de Skyrim amélioré) car au moins pour le modding, on est en terrain connu.
La création de contenu pour RAGE était quand même beaucoup plus compliqué.