Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Skouic
Confrère

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Skouic »

En voila une de bonne nouvelle !!

Bon courage pour la traduction ;)
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Merci à tous les deux ^^ .
Je pense que ça ira, j'avais 4h de libre cet aprèm, du coup j'ai déjà fait une première traduction des ESP supplémentaires. Reste juste Races où j'en suis à la moitié à peu prêt.

Après, faudra surtout que je relise, que je teste en jeu et que je peaufine un peu le tout, mais le plus gros est déjà fait.

D'ailleurs, tant que j'y pense, l'add-on survivalism il y a quelqu'un qui l'utilise vraiment ? Parce que d'après ce que j'ai vu, il est basé sur Frostfall, mais aussi sur un autre mod de Chesko qui a été abandonné (last seed)...
Phasm
Confrère

Message par Phasm »

J'utilise Survivalism pour l'ajout du talent Wayfarrer et il me semble qu'il apporte également les valeurs Wear de tous les éléments patchés sur SkyRe (immersive armors, hoods of skyrim, etc...) avec le reproccer.

J'en suis pas certain mais si c'est le cas il est très utile à Frostfall.
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maledark »

Slt Fuchie !

Cela m'étonne que Brumeire ait disparu complètement. Aux dernières nouvelles (quelques mois j'avoue...), il corrigeait la trad en fonction du retour des testeurs. Leur as-tu posé la question ? Peut-être qu'ils ont la dernière version en date. Cela pourrait t'aider si tu veux vraiment reprendre le flambeau.
Sinon, je peux te transmettre la dernière version que j'ai. Elle date d'avant le lancement de la phase de test, lorsque Brumeire et moi avions terminé de tout traduire. Intéressé ? ^^
Ne perdons pas plus de temps à tout retraduire. Une phase de test rigoureuse est nécessaire et elle demandera davantage d'efforts.
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

C'est une bonne nouvelle en effet ! :)

Pour ce qui est de survivalism, je crois qu'il ne sert en effet qu'avec Frostfall (Je crois meme que Frostfall est requis). Le talent Wayfarrer existe dans SkyRe de base, et si je me souviens bien, survivalism ne fait que modifier Wayfarrer en y ajoutant/modifiant des perks en rapport avec Frostfall.

Personellement je n'utilise plus Frostfall, je n'utilise donc pas survivalism non plus. Cependant, si quelqu'un utilise SkyRe ET Frostfall, je ne vois aucune raison pour ne pas utiliser survivalism également.

Au fait, pour ceux que ca interesse, T3nd0 (le créateur de SkyRe) travaille présentement sur un nouveau projet nommé Perkus Maximus, qu'il décrit comme un futur successeur de SkyRe. (Article en anglais sur skyrimnexus: http://www.nexusmods.com/skyrim/articles/9286/?)
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Ce qui m'étonnais par rapport à Survivalism, c'est surtout qu'il ajoute aussi des bonus par rapport à la faim, à la soif, aux maladies, et dans une des entrées à traduire il était indiqué qu'il fallait last seed et frostfall, d'où mon interrogation ^^.
Maledark a écrit :Slt Fuchie !

Cela m'étonne que Brumeire ait disparu complètement. Aux dernières nouvelles (quelques mois j'avoue...), il corrigeait la trad en fonction du retour des testeurs. Leur as-tu posé la question ? Peut-être qu'ils ont la dernière version en date. Cela pourrait t'aider si tu veux vraiment reprendre le flambeau.
Sinon, je peux te transmettre la dernière version que j'ai. Elle date d'avant le lancement de la phase de test, lorsque Brumeire et moi avions terminé de tout traduire. Intéressé ? ^^
Ne perdons pas plus de temps à tout retraduire. Une phase de test rigoureuse est nécessaire et elle demandera davantage d'efforts.
Etant de nature très impatiente, j'avais déjà tout traduit en Juillet, actuellement, il ne me reste que quelques lignes à traduire dans races. Mais j'avoue que si tu (ou un des testeurs) as la traduction de Brumeire, je pourrai la reprendre comme base et me servir de la mienne pour arranger les descriptions trop longues (j'avais fait un gros travail là dessus), du coup je ne dis pas non :) .
AntoinOdon
Confrère

Message par AntoinOdon »

Bonjour, je suis ce mod avec beaucoup d'enthousiasme, il a l'air génial. Vous faites un super boulot, c'est un grand service que vous rendez à la communauté des joueurs de skyrim :top: Je ne sais pas du tout combien de temps peut prendre la phase de test d'un mod comme ça, alors sauriez vous nous donner un estimation du temps qu'il faudra encore avant la publication du mod ?
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Je ne préfère pas donner d'estimation pour le moment vu que je suis en pleine relecture de la traduction (je fais un mix de ma traduction et de celle de Brumeire et je corrige les descriptions trop longues). Puis après faudra repasser en phase de test.

Donc il ne faudra pas 100 ans, mais il faudra quand même un peu de temps :) .
AntoinOdon
Confrère

Message par AntoinOdon »

Je vous aiderais bien pour la phase de test, mais je reprend mes cours lundi et à partir de ce moment là, ce ne sera plus possible, en plus j'ai cru comprendre que vous aviez assez de testeurs, et que le test d'un mod pareil n'est vraiment pas facile (hors je n'ai aucune idée de ce que doit réellement faire un testeur :D ) en tout cas encore merci pour cette traduction
AntoinOdon
Confrère

Message par AntoinOdon »

Petite question : si j'installe le mod original maintenant, est ce que je pourrez installer la version française quand elle sortira sans perdre mes sauvegarde ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »