Bon courage pour la traduction

Etant de nature très impatiente, j'avais déjà tout traduit en Juillet, actuellement, il ne me reste que quelques lignes à traduire dans races. Mais j'avoue que si tu (ou un des testeurs) as la traduction de Brumeire, je pourrai la reprendre comme base et me servir de la mienne pour arranger les descriptions trop longues (j'avais fait un gros travail là dessus), du coup je ne dis pas nonMaledark a écrit :Slt Fuchie !
Cela m'étonne que Brumeire ait disparu complètement. Aux dernières nouvelles (quelques mois j'avoue...), il corrigeait la trad en fonction du retour des testeurs. Leur as-tu posé la question ? Peut-être qu'ils ont la dernière version en date. Cela pourrait t'aider si tu veux vraiment reprendre le flambeau.
Sinon, je peux te transmettre la dernière version que j'ai. Elle date d'avant le lancement de la phase de test, lorsque Brumeire et moi avions terminé de tout traduire. Intéressé ?![]()
Ne perdons pas plus de temps à tout retraduire. Une phase de test rigoureuse est nécessaire et elle demandera davantage d'efforts.